begin process at 2012 05 29 00:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Creer MySQL database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer MySQL database

samedi 12 février 2005 à 19:44:35 | Creer MySQL database

pluton83fr

Slt
Je suis un debutant en php, Je suis en train d installer un portail :Neocrome http://www.neocrome.net
Et il me dise ca!!Mais le pb c'est que je ne sais pas comment le faire:

5 : Create the MySQL database

Open your MySQL remote manager (PHPmyAdmin is the most famous).
Select your database, spot the tab "SQL", then browse to the local SQL script docs/ldu-createnew-700.sql and validate, this will create the default tables.

QQ pourait il m'expliquer svp??
J'ai installer PHPmAdmin! mais j y comprend rien
merci
Bye a+++

PL'ÙTØn83f®

samedi 12 février 2005 à 20:53:17 | Re : Creer MySQL database

Anthomicro

Salut,

il te faut créer une base de données dans PhpMyadmin, la syntaxe est

CREATE DATABASE 'nom'

Ensuite dans le nom de la base de données tu mets 'nom'

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : creer, mysql, sql, installer, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est connexions mysql multiples [ par eax ] salutj'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:je souhaite updater mes tables localhost sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impo creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne Au secours !!!! [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c Au secours [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c *** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err conseil et pb en sql avec mysql [ par herveguedj ] j'ai sur une page rech.php des liste pour le sexe sans bd et une liste qui liste les regions de ma table regionquand je fais une requete$sql="select

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales