begin process at 2012 05 29 00:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer une page historique..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une page historique..

mardi 15 avril 2008 à 09:50:00 | creer une page historique..

Santana123451

Salut a tous,
je voudrais creer une page historique dans ma page administrateur, contenant un tableau de
de 7 colonnes :
1) Nom & Prenom : nom et prenom de client que je vais sélectionné  a partir  de  la table  client .
2) Action : cette colonne va contenir l'action réaliser par  le client  qui peuve  être  soit (ajout, suppression ou modification) : Table historique.
3) Description : description de l'action réaliser : Table historique.
4) Date : de modification,
5) Heure :de modification,
6) cette colonne contient des cases a cocher et un bouton supprimer historique.

--> Bon, j'ai réussi a faire l'action de suppression avec les cases a cocher,
mais, jn'ai un probleme concernant la requette Insert qui  va inserer les donnees dans  le tableau historique chaque fois que le client fais un action de type  ajout, modif ou supprim .
Si quelqu'un aura une idée...

Merci d'avance..

mercredi 16 avril 2008 à 13:20:13 | Re : creer une page historique..

didine6

Un petit bout de code peut être ?

Didine
mercredi 16 avril 2008 à 17:01:12 | Re : creer une page historique..

Santana123451

salut,
je crois que tu m'a pas compris, je cherche  le code qui traite une page historique parceque  jn'ai pas l'idéé et jn'ai pas trouvé le code, j'ai que la suppression d'un historique .

merci
mercredi 16 avril 2008 à 17:05:44 | Re : creer une page historique..

Santana123451

salut

est ce que j'aurais pu utiliser ca :

insert into historique ( champ1, ..., ...,...) values ('','...',NOW());

--> ben, je crois

merci d'avance
mercredi 16 avril 2008 à 17:08:19 | Re : creer une page historique..

didine6

oki, ben oui, ce que tu proposes semble correct.
Tu as testé ?
Sinon, tu as des petites fonctions php sur les dates qui te permettent de récupérer la date du jour, et pour l'heure, je ne connais pas mais ça doit exister.

Didine
jeudi 17 avril 2008 à 18:00:59 | Re : creer une page historique..

Santana123451

salut

j'ai testé ce code avec une autre table et un autre code et ca marche,  mais  le truc  reste  dans  cette  table  historique , j'ai pas l'idée.et une autre fois je crois que tu m'a pas compris.

je vais repété :

Chaque fois qu'un internaute inscrit ds mon site fais un action  de type  supprimer, modif, ajout  dans  la page  de son compte , sera enregistrer l'historique de ces actions
dans la table historique avec la date et l'heure de modification ou .....

merci, je cois que c mieux claire

Cette discussion est classée dans : creer, page, action, client, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h Reste sur la page sans faire l'action demandé... [ par ScaRT ] Salut à tous,Voici mon code :% Insertion d'une NotZ %&lt comment optimiser une page web selon la resolution d'affichage du client? [ par lookme ] bonjour ,voila j'ai pu voir sur different site internet que la page d'accueil et meme les suivante pouvais s'adapter dans la fenetre explorer et rempl Action toutes les x secondes [ par maurice59 ] Bonjour à tous,Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig pb dans ma page [ par attentio ] salut !voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'");<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales