begin process at 2010 03 11 17:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Créer une page web en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une page web en php

lundi 16 février 2009 à 13:10:51 | Créer une page web en php

azulmassin

je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et comment la rendre on php vers la fin ;??, merci
lundi 16 février 2009 à 18:31:53 | Re : Créer une page web en php

OutSet

Bonjour déjà,

Pour créer une page en php, tu peux utiliser même le bloc note... Mais sache que le php est utiliser pour créer des fonctions a tes pages (y'en as des tonnes ici).
Donc, le meilleur moyen de comprendre comment utiliser le php, c'est encore de lire des tuto, des cours, et même des codes d'autres personnes.
Et biensûr, le meilleur apprentissage c'est d'essayer de mettre en application ce que tu as appris, même si tu dois te planter 500fois sur la même ligne :)

Cordialement,

OutSet   

lundi 16 février 2009 à 23:59:26 | Re : Créer une page web en php

azulmassin

MERCI OUTEST
 tu sais ce que je veux exactement c'est les logiciels qu il faut instaler pour excuter un code ecrit avec bloc note notpade ........
merci
mercredi 18 février 2009 à 10:00:52 | Re : Créer une page web en php

shadowfox666

Salut,

Pour tester une page PHP sur ton ordinateur il te faut un logiciel comme WAMP ou EasyPHP.

NIRVANA is never enough ! It's in the spirit !

Cette discussion est classée dans : créer, web, page, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag tutoriel pour créer une interface Web php/html [ par Csay97 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes requ PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa créer une page php pour intégrer des jeux en ligne [ par dossa ] Slt, je vais insérer des jeux en ligne dans mon site et je ne sais pas comment faire une page d'intégration. If I want to success, i would. If I thi créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales