begin process at 2010 03 22 16:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

créer un pdf ou un document word grace a un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un pdf ou un document word grace a un script php

mercredi 27 juillet 2005 à 18:22:55 | créer un pdf ou un document word grace a un script php

zsafae

coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi.
je ne sais pas comment faire
si quelqu'un sait comment faire,plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz help me!!!!!c urgent
mercredi 27 juillet 2005 à 18:25:49 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

http://de.php.net/COM

par exemple.

mercredi 27 juillet 2005 à 20:38:28 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

Anthomicro

Salut,

quand tu parles de document word, tu parles de quel format : doc, rtf ?

jeudi 28 juillet 2005 à 01:12:48 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

levieuxjah

Bonjour,
    Un module php à rajouter, bien fait, assez simple à utiliser et gratuit :
    [ Lien ]

Avec ca tu peux générer des pdfs à partir d'instructions php avec ce que tu veux dedans texte, image, tableaux...

@++
    jeudi 28 juillet 2005 à 12:44:05 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

zsafae

j'ai utilisé un script que j'ai trouvée sur internet,mais il ne marche pas!
    ce script devrai normalement convertir un fichier html en pdf,et moi je veux convertir un fichier php en html,es ce a cause de qu'il ne marche pas?
    voici mon script:
    <?php
    // Require the class
    $path1 = "C:\Program Files\EasyPHP\www\Nouveau dossier";
    require_once dirname($path1) . '\HTML_ToPDF.php';

// Full path to the file to be converted

$path = "./formulaire.php";

$htmlFile = dirname($path) . '/formulaire.php';
    // The default domain for images that use a relative path
    // (you'll need to change the paths in the test.html page
    // to an image on your server)
    $defaultDomain = 'http://localhost/';
    // Full path to the PDF we are creating
    $path = "./formulaire.php";
    $pdfFile = dirname($path) . '/safae.pdf';
    // Remove old one, just to make sure we are making it afresh
    @unlink($pdfFile);

// Instnatiate the class with our variables
    $pdf =& new HTML_ToPDF($htmlFile, $defaultDomain, $pdfFile);
    // Set headers/footers
    $pdf->setHeader('color', 'blue');
    $pdf->setFooter('left', 'Generated by HTML_ToPDF');
    $pdf->setFooter('right', '$D');
    $result = $pdf->convert();

// Check if the result was an error
    if (PEAR::isError($result)) {
        die($result->getMessage());
    }
    else {
        echo "PDF file created successfully: $result";
        echo '<br />Click <a href="' . basename($result) . '">here</a> to view the PDF file.';
    }
    ?>

jeudi 28 juillet 2005 à 12:45:44 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

zsafae

je veux dire,je veux transformer un document php en un document PDF
    jeudi 28 juillet 2005 à 12:46:04 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

Anthomicro

"et moi je veux convertir un fichier php en html"

Bah passe par la bufferisation de sortie.

<?php
          ob_start();

//ton code php

$buffer_html=ob_get_contents();
           ob_end_flush();
    ?>

et tu enregistres ton fichier html généré (il est contenu dans la variable $buffer_html)

jeudi 28 juillet 2005 à 12:49:13 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

zsafae

je suis navrée je me suis trompé en tapant le message:
      "je veux transformer mon decument php en un document PDF"
      pouvez vous m aider?
      j'ai envoyé mon script
      merci
      jeudi 28 juillet 2005 à 12:55:59 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

Anthomicro

Je ne connais pas cette classe, mais bon si j'étais toi je ne passerai pas par PEAR, mais par les fonctions PDF de PHP :

http://fr.php.net/manual/fr/ref.pdf.php

jeudi 28 juillet 2005 à 15:47:08 | Re : créer un pdf ou un document word grace a un script php

zsafae

ton lien m'a aidée,c cke je cherche en fait,mais le problème est que je ne sais pas ou se trouve la librairie "fpdf",j'ai trouvé un endroit où la telecharger mais je ne sais pa ou l'inserer.

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, word, document, pdf, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un document word a partir d'un site en php [ par flippaeti ] Bonjour a tous,J'aurais aimer savoir s'il est possible de créer un document word a partir d'un site et de sa base de donnée ?si cela est possible, peu préremplissage de PDF [ par wizad ] Bonsoir!Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donnée Probleme de transition base Mysql à PDF avec FPDF [ par zeusdu95 ] Mon problème est le suivant je cherche à crée un document PDF avec FPDF qui est constitué d'un tableau récapitulatif de toutes les informations sur ch récupération des propriétés d'un document pdf [ par theboubourse ] bonjour voila je doit récupéré les propriétés des document pdf mais je ne sait pas comment faire si vous avez une idée merci beaucoup Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml [ par azasfred ] Bonjour,J'ouvre avec mon navigateur (quelqu'il soit) un document world.xml.2003  (extension .xml). Je m'attends naïvement à ce que word s'ouvre pour a aidez moi formulaire [ par solofismen ] bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois Objet COM [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'instancie un objet COM ('word.application') afin de récupérer un document word au format texte, ce que j'arrive à faire. Mon problèm fonction printer et pdf [ par tekbright ] Bonjour,Je voudrais dans mon intraweb, générer du pdf directement a partir de n'importe quel document.Je le fais a travers d'une imprimante virtuelle publipostage word [ par mahher ] Bonjour,Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word.Au départ, on à un document Word créer des fichiers pdf [ par jul13n ] bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'orient

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728
        293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales