begin process at 2012 05 29 00:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creer un PDF editable ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un PDF editable ou autre

mercredi 24 mars 2010 à 12:57:20 | Creer un PDF editable ou autre

greg63

Bonjour a tous,

je dois réaliser un système permettant de passer une commande, et que la commande soit envoyé par mail, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

je vous explique avec plus de détail.

Les personnes peuvent commander sur le site du CE, du champagne, des chocolats, ... et ils doivent mettre la quantité souhaité : 1, 2, ... j'avais prévue de faire un PDF qui soit éditable et un bouton permettant l'envoie a une adresse mail une fois le PDF terminé mais sans que la personne n'ai besoin d'ouvrir son compte mail.
Ou alors faire une boite de dialogue en PHP et HTML ou ils ont juste a mettre la quantité et cliquer sur envoyer. Je pense que serai plus simple.

Mon plus gros problème c'est que je n'ai jamais touché au PHP, j'ai téléchargé un formulaire permettant d'envoyé un mail en PHP, cela se reproche-t-il un peu de ce que je souhaite ou ca diffère totalement ? (http://babeuloula.free.fr/contact.html) voila l'adresse du site avec le formulaire mail.

J'espère que vous pourrez me donner quelques infos, je débute totalement en PHP.

Mon mail : reynaud.jeremy@gmail.com

Merci d'avance de vos réponses

Cette discussion est classée dans : mail, creer, php, editable, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php-mail [ par codi100 ] Bonsoir tout le monde,alors c'est ma premiere question dans ce forum et j'espere bien que vous m'aidez à trouver une bonne solutionje suis entrin de c smtp failed formulaire de reservation [ par zinemora ] Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect to rotation de pages en php [ par dido44 ] salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m envoie de mail PHP avec piece jointe [urgent] [ par lounkokobi270987 ] J' ai essayé plusieur code sur le net our envoyé des mail avec pièce jointe en PHP plus préciséent un MP3 et je comprend pas pour quoi la piece jointe Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes Thunderbird ... [ par The_Goion ] Bonjour tout le monde !!!Bon alors voila je débute en PHP et je suis à la recherche d'une fonction PHP (bien sur !!) qui "piloterait" Thunderbird.J'ai Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f Fonction mail() et configuration php.ini [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je suis en train d'écrire un script PHP permettant l'envoi de mail automatique.je précise que je suis en local.j'ai remplacé dans mon f Formulaire PHP [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'ai plus retouché au php, je m'y remet maintenant et j'ai un problème avec un formulaire. Voici son cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales