begin process at 2012 05 29 00:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer PDF grâce à unscript PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer PDF grâce à unscript PHP

mardi 11 janvier 2005 à 18:04:15 | Créer PDF grâce à unscript PHP

Sandy084

Bonjour à tous!
Je cherche un script en PHP permettant de convertir des pages HTML en format PDF. J'aimerai que l'on puissse convertir cette page en rentrant son adresse.
J'espére que quelqu'un a une idée ou un exemple. Merci.

mardi 11 janvier 2005 à 20:59:31 | Re : Créer PDF grâce à unscript PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir.

Pas d'exemple sous la main, mais renseigne sur la PDF LIB. Ca risque de t'intéresser !!

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 11 janvier 2005 à 21:21:40 | Re : Créer PDF grâce à unscript PHP

malik7934

Essaie ce lien: http://www.rustyparts.com/pdf.php
Je n'ai pas testé mais je crois que c'est le gros de la réponse à ta question
vendredi 29 juillet 2005 à 12:53:54 | Re : Créer PDF grâce à unscript PHP

zsafae

bonjour,
j'ai le meme problème ke toi,alors stp pourras tu me communiquer la solution si t'en a trouvé une?
moi je dispose d'un document php que je vouderai convertir tel quel en un document pdf.
merci de m'aider
vendredi 24 avril 2009 à 17:18:54 | Re : Créer PDF grâce à unscript PHP

kamelhomme

salut c'est mon premier contact merci
j'aimrai bien savoir comment generer un pdf avec php avec detail svp et merci.
mardi 18 janvier 2011 à 15:58:57 | Re : Créer PDF grâce à unscript PHP

aljessy

utiliser les classes de la bibliothèques fpdf. pour plus ample information, j'espère que ce tutoriel va t'aider. Va à l'adresse suivante :Tapez le texte de l'url ici.

j'ai utiliser celà pour générer les états en pdf dans une applications de gestion que j'ai codé en php.

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : créer, php, convertir, pdf, unscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préremplissage de PDF [ par wizad ] Bonsoir!Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donnée créer un bookmark en php [ par anirbas ] Safiasalut a tous!je dois creer un bookmark pour mozilla en php et je ne sais pas par ou commencer alors comment faire pour importer les bookmark les Convertir un TGA en PNG via PHP ? [ par kzimir666 ] Bonjour,je voudrais savoir comment charger un TGA avec PHP. Je pense que ça risque d'être laborieux mais j'aimerais créer une page php permettant de p Génération PDF [ par djsfinx ] Salut j'ai un petit prob je voudrais génerér un fichier PDF sous une page courante.Je me situe , par exemple sur "index.php" . Je voudrais ,en cliquan lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de TAbleau pdf depuis un tableau php [ par pollux75012 ] salutj'ai regardé les astuces que vous donniez pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution a ma questionen fait j'ai un tableau construit sur un php BDD creation image [ par gabs77 ] bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para Conversion PDF [ par yoarf ] Bonjour, Je voudrais trouver un code PHP qui convertit un fichier HTML (ou PHP) en PDF. J'ai utilisé html2fpdf, il fonctionne mais ne comprends pas php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ] bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales