begin process at 2012 05 29 00:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash

mercredi 7 septembre 2011 à 18:07:28 | créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash

davidlemp

onjour à tous,

Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions.

Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne le passe pas en AS3 car trop de chose bug et je n'ai plus le temps de tout refaire.

Donc sur ce site, j'ai plusieurs pages de téléchargements de mes cours

Ex page 1

Introduction à la comptabilité générale
(Mise à jour 07/2011) (Tarif : 2 ¤) Bouton Télécharger
Nombre de téléchargements total :

L'enregistrement comptable
(Mise à jour 07/2011) (Tarif : 2 ¤) Bouton Télécharger
Nombre de téléchargements total :

etc....

Ce que j'aimerai savoir c'est comment, afficher le nombre de téléchargement total.

Je sais d'avance qu'il va falloir créer une base de données. mais étant très nul je voudrais qu'un développeur puisse m'aider et me créer ce script de façon très pédagogique.

Je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider
Je joint un bout de mon fichier
mercredi 7 septembre 2011 à 18:57:34 | Re : créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash

kohntark

Membre Club
Salut,

mais étant très nul je voudrais qu'un développeur puisse m'aider et me créer ce script de façon très pédagogique.

Dans ce cas tu t'es trompé d'endroit. Ici c'est un forum d'entraide, pas un fournisseur de code gratuit.

Tu devrais plutôt te diriger vers ces sites (par exemple) :
http://emploi.codes-sources.com/
http://www.progonline.com/

Je joint un bout de mon fichier

Où ça ??

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : créer, nombre, site, flash, téléchargements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Cookies sous ephp 1.7 [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.Car j'utilise bien cette methode,setcookie("Site Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl aide pour créer un scirpt php [ par yesnie ] Salut à tous ! Tout d'aobrd je suis content de rejoindre ce forum et j'espere pouvoir trouver ici mon bonheur. Alors, parlons de ce qui m'empeche de d Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Flash [ par framic ] Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site.Nous vous proposo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales