begin process at 2012 05 29 00:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer un pop-up entièrement paramétrable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un pop-up entièrement paramétrable

vendredi 29 avril 2005 à 15:07:27 | Créer un pop-up entièrement paramétrable

0000000000

Salut tout le monde.
Voila mon problème : J'aimerais créer un pop - up sans barre d'outils (bien-sur) avec un taille paramétrable mais surtout avec des boutons personnalisables. Dernière chose j'aimerais que le pop-up soit externe car je sais que c'est possible avec un pop - up interne. Dite moi ci ca n'est pas possible .
Merci d'avance

DESTRUKTOR
vendredi 29 avril 2005 à 15:11:39 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

morpheus262

<a href="#" target="_blank" onClick="window.open('page.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=550, height=370');return(false)">ici</a> 

Voila la commande pour faire un pop up 0= sans 1= avec, pour ton menu tu dois mettre menubar=1 et apres il y a un autre champs a remplir pour indiquer le menu (qui sera en javascript surement mais la helas je ne me souviens plus)   

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
vendredi 29 avril 2005 à 16:28:40 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

JoJo738

Membre Club
Lu,
Petite precision, mets javascript: et void(0) et pas #
<a href="javascript: void(0)" target="_blank" onClick="window.open('page.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=550, height=370'); return(false)">ici</a>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
dimanche 1 mai 2005 à 13:01:43 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

0000000000

Merci beaucoup les gars,
mais la dedans on ne peut pas personnaliser les boutons ?

DESTRUKTOR
dimanche 1 mai 2005 à 14:59:54 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

JoJo738

Membre Club
Re,
Dans un button ?
<input type="button" value="ici" onClick="window.open('page.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=550, height=370'); return(false)" />

mercredi 4 mai 2005 à 14:35:26 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

0000000000

Non c'est pas ca :

ce code la y me plait :
<a href="javascript: void(0)" target="_blank" onClick="window.open('page.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=550, height=370'); return(false)">ici</a>
mais je voudrais que les boutons du navigateur lui-même soi personnalisable comme je le disais c'est possible avec un pop-up interne mais avec un externe ...

DESTRUKTOR

ps : à quoi correspond le blank en noir?(que j'ai mis en noir!)

mercredi 4 mai 2005 à 15:09:51 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

JoJo738

Membre Club
Lu, euh c'est le nom de ta fenetre. Pour ne pas ouvrir plusieurs fenetre pour un lien.
Et tu veux personaliser les boutons de ton navigateurs ? Euh ca n'est pas possible. Ah la rigeur en utilisant la mise en forme et en ne donnant pas d'attributs ou peu a ta popup ...
Mais Ques veux tu dire par popup Interne/Externe ??

mercredi 4 mai 2005 à 15:34:07 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

0000000000

Je ne rtrouve plus le code mais il est sur ce site
C'est en fait un pop up ou tu insère ce que tu veux, que tu bouger à volonté dans ton navigateur et seulement dans la page qui l'accueil. Cela n'ouvre pas une deuxième fois l'explorateur en fait. Tu peux l'ouvrir dans ta page grâce à un lien ou à l'ouverture de ta page. Pour finir les boutons (ou bordures ) de ce pop-up sont remplacé par des images: pour les boutons: survol dessus et à coté et pour les bodures une seule image suffit (pour un coté bien sur)

DESTRUKTOR
mercredi 4 mai 2005 à 19:54:41 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

JoJo738

Membre Club
Ah ca ...
oki, la c'est diferent ce n'est pas une fenetre, c'est un javascript avec iframe ou pas, et des div. C'est interne a la fenetre. C'est completement different. Et pour ca oui tu peux modifier.

vendredi 6 mai 2005 à 11:20:00 | Re : Créer un pop-up entièrement paramétrable

hollenfurst

Membre Club
regarde donc ce source il devrais t'aider
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=15986

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, up, pop, entièrement, paramétrable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Pop up - Images [ par AleXsItsMe ] Bonjour,J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image.J'aimerai que ce pop-up soit Créer compte pop en php [ par raffoul ] Bonjour,Je voudrais créer des comptes pop pour mon site via php pour proposer une adresse email gratuite à mes visiteurs. Est-ce que quelqu'un pourrai passage de parametre dans pop-up [ par nikeu01 ] Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la pop Bouton pour valider la suppression [ par ala_daly ] Salut, tout le monde; mon dernier problème est le suivant:Réaliser une fenêtre pop-up dans laquelle on aura 2 boutons, l'un d'eux doit servir pour val Passer une variable PHP dans une instruction Javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l "Module" de commentaires sans pop up ? [ par Epidemik ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un "module" de commentaires qui incrusterait ces derniers dans la page désirée, et non pas dans une pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales