begin process at 2012 05 29 00:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Créer sa propre page de démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer sa propre page de démarrage

mercredi 13 août 2008 à 15:57:25 | Créer sa propre page de démarrage

mamulengo

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà j'utilise la page iGoogle, de temps en temps Netvibes et CodeS-SourceS Démarrage.

J'ai donc décidé de me mettre à la création de widgets, mais pour des besoins professionnels et également personnels, j'aimerais créer ma propre page de démarrage.

Est ce que vous pouvez me donner des pistes ?

Le code source de la page http://start.codes-sources.com/ est il accessible ?

Merci
mercredi 13 août 2008 à 18:46:00 | Re : Créer sa propre page de démarrage

nicomilville

Membre Club
Salut,

Déja faut métriser ajax pour le rechargement des div sans recharger la page...

Faut du javascript pour le Drag&Drop...

Et faut une technologie coté serveur pour qu'ajax récupère le résultat de ces pages...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : créer, page, temps, démarrage, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e Temps passé sur une page [ par Microbsoft ] Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain PHP : Page de démarrage [ par vir76 ] Salut,Voilà je dispose de beaucoup de fichiers dans mon projet et je voudrais que le fichier "menu1.html" soit la page de démarrage.Comment faire?Merc enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la page de démarrage [ par estelledany ] Salut,J'ai fait un site web et j'aimerais mettre un lien pour permettre au visiteur de mettre le site comme page de démarrage.Pouvez-vous m'aider ?Mer Analyser la page pour créer un filtre [ par tony4758 ] Bonjour, je souhaiterai faire un code permettant d'analyser tous les mots de la page et dès qu'il trouve un mot comme "sexe" il affiche un texte lui i Comment créer ma propre messagerie interne ? [ par GoW ] Salut à vous tous .J'expose mon problème : j'aimerai me lancer dans la création d'une messagerie interne  ( fonction avatar, connexion avec login et m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales