begin process at 2012 05 29 00:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

creer le pseudonyme d'un lien html php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer le pseudonyme d'un lien html php

lundi 6 décembre 2010 à 06:37:15 | creer le pseudonyme d'un lien html php

tclo2

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a creer des pseudonymes des liens:
par exemple j'ai un lien http://monsite.fr/?para=1&para2=2&para3=rien&para4=ok

j'aimerai que le browser affiche plutot un pseudonyme du genre http://monsite.fr/catalog/livre

cordialement
lundi 6 décembre 2010 à 09:02:09 | Re : creer le pseudonyme d'un lien html php

syndrael

C'est de l'"URL Rewriting" Monsieur, lance google sur ces deux mots.
S.
lundi 6 décembre 2010 à 09:04:49 | Re : creer le pseudonyme d'un lien html php

tclo2

merci

Cette discussion est classée dans : creer, php, lien, html, pseudonyme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai appeler une fonction php dans un lien html [ par gaillardo ] Bonjour,Voici mon souci :    J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma p lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ] bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to lien en php débutant [ par mikedu5913 ] Bonjour, je débute en php. Voila j'ai un souci j'ai créer un menu déroulant maintenant j'aimerai y mettre des liens vers des autres pages php dans un Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son Mettre du php dans du html [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche comment mettre du code php dans une page html.Par exemple une page html dans le genre : Goud bye<b acces avec login et mot de passe a une page / form.php [ par armored ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème qui ma l'aire plutôt simple :==========================j'ai crée un accès avec login et mot de pass html : Image / MySQL / php [ par hazkaal ] Bonjour !Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images...Je m'explique :L'utilisateur upload une image. Cette image est st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales