begin process at 2010 03 16 16:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Créer un repertoire et modifier un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un repertoire et modifier un script

samedi 31 mai 2003 à 17:12:36 | Créer un repertoire et modifier un script

ElGaunt

Bonjour à tous,

Voila ci dessous un script dédié à autorier un visiteur à poster un commentaire. J'aimerais le modifier afin de pouvoir le mettre en place plus facilement.
Tous les commentaires sont sauvegardés dans un fichier "livre.dat" créé à la racine du repertoire où est située la page. Afin de l'installer plus facilement, j'aurais aimé que vous m'aidiez à le modifier.
Il faut savoir que je n'ai jamais fais de php de ma vie et que je n'y connais rien....

En fait, j'aimerais que au lieu de créer un fichier "livre.dat" à la racine du rep, il me crée un nouveau rep à chaque fois que le script est dans une page avec comme nom du rep : "le nom de la page qui a utilisée le script" et avec à l'interieur du rep un fichier "livre.dat" où serait stockés les commentaires.

Je crois pas avoir était trés clair
Voila un exemple :

A la base, j'ai ça :

Mon rep ==> Mapage.php
Mon rep ==> livre.dat

Je voudrais :

Mon rep ==> Mapage.php
Mon rep ==> Ma page ==> livre.dat
Mon rep ==> Mapage2.php
Mon rep ==> Ma page2 ==> livre.dat
etc... où "Ma page" et "Ma page2" sont deux nouveau repertoires

Vous voyez ce que je veux faire ? Quelqu'un peut m'aider ?
L'interet de cette modification est que comme je voudrais insérer le script dans 170 pages d'un coup, je n eme sens pas de le modifier 170 fois...

Voici le script :

<?php
// #####################################################################################
// =============================================================================
// Comment'R 1.0 - (c) 2000 Thierry Arsicaud (deltascripts@ifrance.com)