Bonjour à tous,
Voila ci dessous un script dédié à autorier un visiteur à poster un commentaire. J'aimerais le modifier afin de pouvoir le mettre en place plus facilement.
Tous les commentaires sont sauvegardés dans un fichier "livre.dat" créé à la racine du repertoire où est située la page. Afin de l'installer plus facilement, j'aurais aimé que vous m'aidiez à le modifier.
Il faut savoir que je n'ai jamais fais de php de ma vie et que je n'y connais rien....
En fait, j'aimerais que au lieu de créer un fichier "livre.dat" à la racine du rep, il me crée un nouveau rep à chaque fois que le script est dans une page avec comme nom du rep : "le nom de la page qui a utilisée le script" et avec à l'interieur du rep un fichier "livre.dat" où serait stockés les commentaires.
Je crois pas avoir était trés clair
Voila un exemple :
A la base, j'ai ça :
Mon rep ==> Mapage.php
Mon rep ==> livre.dat
Je voudrais :
Mon rep ==> Mapage.php
Mon rep ==> Ma page ==> livre.dat
Mon rep ==> Mapage2.php
Mon rep ==> Ma page2 ==> livre.dat
etc... où "Ma page" et "Ma page2" sont deux nouveau repertoires
Vous voyez ce que je veux faire ? Quelqu'un peut m'aider ?
L'interet de cette modification est que comme je voudrais insérer le script dans 170 pages d'un coup, je n eme sens pas de le modifier 170 fois...
Voici le script :
<?php
// #####################################################################################
// =============================================================================
// Comment'R 1.0 - (c) 2000 Thierry Arsicaud (deltascripts@ifrance.com)
// =============================================================================
//
// *************************************************************************************
// Ce script affiche la liste des commentaires postés par les utilisateurs par groupes
// ou pages de N commentaires (nombre à définir ci-dessous). Il affiche également un
// formulaire offrant la possibilité d'envoyer de nouveaux commentaires.
//