begin process at 2012 05 29 00:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creer un service d'herbgement de forums

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un service d'herbgement de forums

mardi 4 octobre 2005 à 10:47:46 | creer un service d'herbgement de forums

dbzonline

salut a tous je viens de tomber sur un site au hasard et il propose un service d'hebergement de forums gratuit je remaque que c'est un site en .free.fr donc pas de serveur dedié

il semblerait que les forums crés soient des forums phpbb

voici le lien:  [ Lien ]

voila en fait j'aimerais savoir si quelqu'un ici sais comment faire et si oui pourrait t-il me montrer ou expliquer

merci encore.

mardi 4 octobre 2005 à 12:35:21 | Re : creer un service d'herbgement de forums

Anthomicro

Salut,

ceci repose sur une modif des forums phpbb existants, pour ce faire l'auteur a surement rajouté un champ "id_forum" dans les tables nécessitant l'identification du forum en cours. ce n'est pas sorcier, mais y'a tellement de requêtes dans phpbb que ça en devient compliqué.

mercredi 5 octobre 2005 à 10:19:45 | Re : creer un service d'herbgement de forums

dbzonline

a ok merci quand meme mais si quelqu'un a deja les pages toutes pretes il serait sympa s'il me les passait mais sinon tan pis je vais tout refaire ( cela ne sera pas facile)

Cette discussion est classée dans : creer, site, service, forums, herbgement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le volume horaire [ par Zebra1928 ] salut à tous ,j'ai un site web qui offre des services aux abonnés, ce que je veux c'est que pour chaque service j'affecte un volume horaire, et à chaq changer contenu d'un site selon le service d'1 entreprise... [ par MIckyzizou ] voila...en fait G suis sur la création d'un site intranet...je voudrais que dans ce site il y ai une partie "Service informatique" une autre partie "S besoin de renseignement sur les sessions [ par mictif ] bonjour, je suis en train de creer un petit site et j'aimerais avoir des information sur les sessions. j'ai lu divers tuto et source sur les session m Un referer sur un get_file_content [ par f6xara ] Bonjour, actuellement sur un site j'offre des services pour afficher des données.Malheureusement, certains sites abuse de ce service, mais je ne parvi Creer un site multilingues [ par faby38 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site internet (en fait je transforme le code HTML en PHP), et celui-ci doit etre creer en franc comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales