begin process at 2010 03 21 16:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

creer site commercial avec gestion stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer site commercial avec gestion stock

mardi 15 juillet 2008 à 18:27:03 | creer site commercial avec gestion stock

fawkesguy

Bonjour, je dois créer un site commercial avec un catalogue,  prix et surtout le calcul des stocks pour éviter  les commandes alors qu'il n'y a plus de produits !,
 je pense, de plus, utiliser le panier Paypal ,

Pour moi il me semble que le site doit étre en PHP qu'il faut créer une base de donnée mySQL, mais peut étre existe t'il une autre solution ?

De plus je ne connais ni PHP ni MySQL , quelqu'un connait il un site ou il y des tutos sympas avec des exemple de site ??

si ma question n'est pas a ca place ici merci de m'envoyer sur un forum adéquate !

Un grand merci a tous et toutes.
mardi 15 juillet 2008 à 18:43:06 | Re : creer site commercial avec gestion stock

gillardg

http://www.phpcs.com/

http://www.aspfr.com/

[ Lien ]

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient

mardi 15 juillet 2008 à 18:47:17 | Re : creer site commercial avec gestion stock

gollum57320

il y a aussi   [ Lien ]
mercredi 16 juillet 2008 à 05:32:06 | Re : creer site commercial avec gestion stock

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
thème topic : déplacé de VB.NET vers PHP

Cette discussion est classée dans : creer, site, gestion, stock, commercial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Gestion d'utilisateur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) [ par frayst ] Bonjour,J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a m création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver et oui encore recuperer variable aprés url? [ par juliacom ] je m explique j'ai ecris ce bout de code qui ne fonctionne pas   echo "&nbsp".$row["#null"]."Gestion du Stock\n";le but script gestion contenu [ par chino18 ] Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre .  <FONT fac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales