begin process at 2012 02 15 00:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

lundi 4 avril 2005 à 14:28:12 | Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

Parisyne

Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ?
je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre association
sur le quel on poura
-s'identifier ou s'inscrire ( fonction de rapel de mot de passe par mail )
-et payer ses cotisation en linge
-avoire un espace membre
- un news leter
- fonction d'envoie de page par mail
Si vous pouvez m'aider avec des codes ou s'il y a déja des solution similaire meri ou meme des CMS de me les proposer

Lockin
mercredi 6 avril 2005 à 00:33:00 | Re : Créer un site communautaire et de paiement en ligne

Parisyne

Réponse acceptée !

Ya personne pour m'aider ou quoi c chaque fois pareil
Lockin

Cette discussion est classée dans : ligne, créer, site, paiement, comunotaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que faire pour créer un site administrable en ligne? [ par sebing ] Bonsoir,Je souhaite créer un site administrable par des novices, je sais qu'il existe des cms, mais j'ai essayé phpnuke et la création de page et mett Paiement en ligne securisé (sur hébergeur)... [ par olafolf ] Bonjour à tous, En général, je trouve toujours des solutions, mais là, vu les risques, je préfère eviter les bidouillages. La situation : - Un site paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég 2 forfaits internet ? [ par eva4 ] Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon soucis. créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen [ par patrick489 ] kirtap489 bonjour à tous je suis nouveau sur votre site qui est tres instructif. j'ai un probleme avec la création d'un formulaire sur une page web de site web [ par cherifzaynab ] je veut créer un site web c'est presque le style du facebook je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthode Agenda dynamique [ par kevin96 ] Bonjour à tous, depuis quelque temps je galère à faire un "agenda" avec événements pour mettre sur mon site. Je m'explique, le truc c'est que je fait Créer une base de donnée client [ par freeman27 ] Bonjour, Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, " Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales