begin process at 2012 05 29 00:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

creer un sitte web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un sitte web

samedi 7 janvier 2006 à 00:03:02 | creer un sitte web

dummies

salut,
je cherche a creer un site web en .com mais:
1 - un site anglais (USA)
2 - un serveur americain pas trop cher.

Ou est-ce que klk1 peut me dire la moyenne des prix de forfaits ?
merci.

samedi 7 janvier 2006 à 10:55:17 | Re : creer un sitte web

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cherches sur google... Franchement, c'est une question un peu débila ça...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 7 janvier 2006 à 13:03:02 | Re : creer un sitte web

Anthomicro

Salut,

le rapport avec PHP dans tout ça ?

samedi 7 janvier 2006 à 15:51:00 | Re : creer un sitte web

Arnauti

Membre Club

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !

Cette discussion est classée dans : creer, web, site, sitte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla mon site web [ par megafaycel ] salut a tout le monde qui lit ce message bon voila j'ais creer mon site web dans le logiciel de izispot et de websitex5 evolution et pour le transf creer un site web [ par oummm ] bonjour je veux faire un site web [code=php][/code]. si quelqu'un peux m'aider merci d'avance [Site Web] Conception en Web 2.0 ? [ par Arnold59 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser un nouveau site Web pour ma société, j'aimerais le concevoir en Web 2.0 et avec des animations. --> Actuellement d créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ] bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml. serveur creer, site creer, et ensuite ????? [ par manu7930 ] Re bonjour, j'ai une question qui va surement sembler imbécile pour certain, mais c'est le plus grand flou pour moi.... une fois que vous avez crée site web our la publicité [ par jakkes ] Salut je me demande comment peuvent fonctionner les sites de courtages? Site qui sauvegarde le web tous les mois ? [ par SSSkud ] Je pense que tout est dans le titre :). Il y a bien longtemps je suis tombé sur un site où l'on pouvais consulter par exemple google en 96 / 97 / 98 SMTP, impossible de se connecter [ par QuintusSeptimus ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirait un petit souci avec mon smtp. En clair, je travaille dans une boite ou il y a un serveur où se situe mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales