begin process at 2012 05 29 00:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche

lundi 26 janvier 2009 à 14:34:07 | Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche

essila

bjr

j'espere que j'arriverais a me faire comprendre, j'aimerais creer ceci:

sur une meme page: en haut le formulaire de recherche qui est fixe et en bas le resultat de la recherche qui possedera a sa droite une barre qui permettra de faire descendre ou monter la recherche (la cest peut etre dans le code css que je peux trouver ca).

donc sur ma page j'aurais "2 rectangles" ,un en haut qui sera fixe(c 'est a dire qui ne bougera pas une fois la recherche lancée) et qui contiendra le formulaire, et un autre rectangle en dessous du 1er qui lui contiendra la recherche demandée...

j'espere que j'ai ete assez clair...

Pourriez vous m'aider svp?...merci
lundi 26 janvier 2009 à 17:11:55 | Re : Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Heu, tout simplement 2 div ?
<div id="formulaire">
[formulaire]
</div>

<div id="results">
[résultats]
</div>

Après tout se joue au niveau css, avec un overflow:auto sur le second div et pourquoi pas un peu de JS pour le masquer totalement à l'arrivée sur la page (pas de résultat)

Kohntark -

mardi 27 janvier 2009 à 14:42:51 | Re : Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche

essila

bjr Kohntark et merci pour ta reponse

en fait j'avais pense au css mais etant nouvelle sur php je me disais qu'en php c'etait possible

merci encore et bonne journee!!!!
mardi 27 janvier 2009 à 18:22:08 | Re : Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche

kohntark

Membre Club
Salut,

Ce qui est interprété au final (chez l'utilisateur), c'est le HTML avec le css attaché, et éventuellement Javascript.
PHP est exécuté côté serveur, il génère le code HTML mais il est incapable d'afficher une page sans lui.

Bon courage,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : creer, page, formulaire, recherche, resultas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu Sécurité formulaire, problème réinitilisation token, cache navigateur [ par nhefti ] Bonjour,J'utilise pour sécuriser l'envoi de mes formulaires un système de token que je stocke d'une part dans une variable de SESSION de l'autre dans Construction page de recherche [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et ty Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement au secours formulaire envoi par email en pdf [ par lyamcarter ] Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j' 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas? [ par KcHeY ] Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales