begin process at 2010 03 22 15:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Créer un système de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un système de redirection

dimanche 16 septembre 2007 à 05:05:49 | Créer un système de redirection

spike911

Bonjour, je travail en PHP / MySQL, j'essaye de créer un style de système de blog. Un peu comme "skyblog".

J'ai deja une bonne partie de mon système de créer, les tables et les options de configurations sont faite. Ce que j'arrive pas a faire ou plus tot que je ne comprendre pas comment faire, c'est pour que quand un utilisateur créer sont compte, sa lui donne une addresse comme [ Lien ] comme les blogs dans font.

Merci de votre aide

P.S J'ai chercher dans plusieurs forums sans rien trouver sur le sujet, p-t parce que je ne c'est pas comment l'on appelle ca!  

dimanche 16 septembre 2007 à 09:51:34 | Re : Créer un système de redirection

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Ce sont des sous-domains voir vhost dans la doc apache

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 16 septembre 2007 à 17:24:05 | Re : Créer un système de redirection

spike911

Réponse acceptée !
Merci beaucoup vilhjaims, mais juste une petite question comme sa; J'ai trouver des information sur le site suivant:   [ Lien ] .
dimanche 16 septembre 2007 à 20:30:13 | Re : Créer un système de redirection

vilhjalms

Saell og blesuð

Oui enfin l url c est plutot http://httpd.apache.org/docs/2.2/fr/vhosts/ mais bon, quelle est la question ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : créer, système, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection aprés un temps d'attente [ par jack_bauer42r ] bonjour, je suis en train de créer un site web mais aprés l'authentification je voudrais créer une page qui se chargeriat de donner à l'utilisateur se La redirection ? Pas une solution : POURQUOI ? [ par AzertyH ] Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein Redirection php avec url de ma BDD [ par Dyx50 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ?$connexion = mysql_connect('loca TextBow évoluée [ par Snoop67 ] Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de c Créer un dichier WMA [ par JoJo738 ] Coucou à tous ^^J'ai une petite question, je voudrais créer un fichier wma avec des parties d'autres fichiers (audio wma). Mais je ne sais pas trop co Afficher des balisse HTML comme du texte... [ par spike911 ] Bonjours, Je travail en PHP, MySQL sous un serveur Apache en local. J'ai créer une table avec quelques petit champ, cette table contien des commentair Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co système d'identificzation sécurisé [ par caviar ] salut ...j'ai eu une idée pour sécuriser une administration d'un site ...au login on stocke une variable de session .. mais bon on sait que le vol de Champs obligatoire + redirection [ par Jojo092 ] Bonjour, je débute dans le php, et j'ai deux petites questions à poser Déjà je voulais savoir s'il était possible de rendre obligatoire un champ de fo Redirection FREE [ par m2rtech ] Bonour, Je souhaiterais des que l'on arrive sur mon site de FREE, qu'il ait une redirection versmon site : mondomaine.comcomment faire merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales