begin process at 2012 05 29 00:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requete SQL

samedi 17 janvier 2009 à 13:34:38 | creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requete SQL

arrakis_paris75

Membre Club
PHP version 4.4.1

J'ai une requete qui donne ceci
JOB    VALEUR    QUANTITE
ABM    25    10
ACK    15    3
ATM    12    1
ABM    18    5
ACK    8    2
ATM     1    10
ABM    46    2
.    .
.    .

Je cherche à mettre le resultat de la requete dans des tableaux en PHP selon le nom des JOB que me fournit la requete.
$ABM = array('250', '90', '92','..);
$ACK = array('45', '16', '..);
$ATM = array('12', '10', '..);

Merci..
samedi 17 janvier 2009 à 20:26:59 | Re : creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requete SQL

PlayerMania

Et bien parcours ta requete avec mysql_fetch_array par exemple, pis a chaque ligne, tu cree un element de ton tableau (ou nouveau tableau).

while(...) {
$tableau[$row['JOB']] = array($row['VALEUR'], $row['QUANTITE'],...);
}

Cette discussion est classée dans : php, requete, resultat, tableaux, fournit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ] bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to php : nommage et UPDATE sur une requete multitables [ par vir76 ] je dispose d'une grande requete. est ce qu'on peut lui donner un nom?puis, je dispose de 3 tables dans cette requete :t_fourniture : id_fourniture, fo Passage de tableaux [ par clem0338 ] Re bonjour, est il possible de passer un array d'une page à une function php ???Existe t'il des sub en php (j'en ai pas vue pour l'instant)Merci par a Tableaux php sur une page qui reste de page en page [ par FloTheShark ] Salut à tous En fait ma question est de savoir comment faire un tableaux qui reste sur les autres pages du site sans avoir à fair Resultat ou non requete SQL [ par pouda ] Bonjour,j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultatJe m'expliquedans un if si la requete renvoie un resultat j'e code php [ par filali19 ] bonjour les amis,j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requetel'affichage je veux qu'il soit comme s recuperer resultat de php dans Word [ par bendeb ] bonjourje recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résult

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales