begin process at 2012 05 29 00:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Créer un table...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un table...

mercredi 25 février 2004 à 09:50:54 | Créer un table...

Yoteco

Voila,

J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvelle table qui prend le nom du titre du champ de texte mais ça ne marche pas!! :(

Voici mon code:

Si jamais : $titre==champ de texte
$news==zone de texte

<?
mysql_connect("localhost","root","");

mysql_select_db(identification);

$requete = "CREATE TABLE $titre ($titre BLOB NOT NULL);

mysql_query($requete);

$insertion = "INSERT INTO $titre ($titre) VALUES ($news)";

mysql_query($insertion);

?>

Je ne comprend pas ce qui et faux snif :(

Aidez moi plz!!
Et une côtellette à la bière pour Gérard
mercredi 25 février 2004 à 10:40:16 | Re : Créer un table...

davwart

tu dis:
mysql_select_db(identification);

c'est koi identification? une variable?

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 25 février 2004 à 18:41:40 | Re : Créer un table...

perig

c'est pas
$requete = "CREATE TABLE $titre ($titre BLOB NOT NULL)";
mais
avec le " a la fin

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
mercredi 25 février 2004 à 18:41:46 | Re : Créer un table...

perig

c'est pas
$requete = "CREATE TABLE $titre ($titre BLOB NOT NULL);
mais
avec le " a la fin

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : créer, table, texte, champ, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des balisse HTML comme du texte... [ par spike911 ] Bonjours, Je travail en PHP, MySQL sous un serveur Apache en local. J'ai créer une table avec quelques petit champ, cette table contien des commentair modifier dans ma table créer dans une base de donnee [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experi chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u icone calendrier + zone de texte [ par jbenzakour ] Bonjour tout le mondeMa question peut paraitre stupide et simple, mais je n'arrive pas à trouver comment faire la petite icone à droite d'un champ de Comment savoir le id d'un champ de texte en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours;Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de textePar exemple a Faire un fichier PDF à partir d'une table contenant des balises [ par calimeria ] Bonjour à tous ! J'ai une application en php (EasyPHP) qui permet de saisir des articles (avec photos) et qui utilise une base de données MySQL. Et d base de donnée access affichage de champ [ par copou ] Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois pro calcule différence entre deux date [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales