begin process at 2012 05 29 00:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer sa webradio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer sa webradio

samedi 11 juin 2005 à 15:46:45 | Créer sa webradio

Linuss

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aimerai créer ma webradio, mais je ne sais absolument pas par ou commencer : s'il faut un programme spécifique, si oui : lequel est le meilleur, puis comment ca ce passe avec le php, quel sera l'usage sur la bande passante, etc.
Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci beaucoup!! :)

++

Linuss

PS :: j'ai bien un serveur dédié d'un bp de 20Mb/s
samedi 11 juin 2005 à 19:27:38 | Re : Créer sa webradio

thongthephu

Membre Club

Salut,
Il y a plusieurs solutions ...
la meilleur savère être winamp : http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/index.php
Si c pour mettre sur un site contacte moi je te file un javascript .

j'ai 6 ans et demi , je programme en qb, tib, html, js, php, css, xul, c, c++,vb,assembleur,msdos... j'ai un pc à 5go de ram, 5ghtz(p4), et 1 teraoctéde mem et biensur si je met windows xp ..sa plante .

mercredi 15 juin 2005 à 10:17:40 | Re : Créer sa webradio

Linuss

Salut thongthephu,

Oui, ok, je vais essayer, merciii :)

www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)

Cette discussion est classée dans : créer, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer [ par Aragorn, fils d'Arathorn II ] Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'ai créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales