begin process at 2012 05 29 00:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Creer un zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un zip

mardi 10 mai 2005 à 16:13:16 | Creer un zip

ehmarc

Salut,

Je voudrai pouvoir compresser un dossier (il y a plusieurs milliers de fichiers dedans) sur mon serveur via un script php mais je sais pas comment faire....

J'ai regarder les fonction zip et rar sur nexen mais c'est que de la consultation.

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mardi 10 mai 2005 à 16:32:38 | Re : Creer un zip

Anthomicro

Salut,

cherche des infos sur la librairie zlib et php

a +

mardi 10 mai 2005 à 16:40:50 | Re : Creer un zip

ehmarc

j'ai deja vu mais, j'ai pas fouiné à fond la dessus car, ces fonctions ne compresse que des chaines de caracteres ou des fichiers mais un par un, or moi c'est un groupe de fichier que je veut compresser (ca approche du gigaoctet et c'est plein de fichier txt allant de 500ko à 30Mo le tout decouper selon une arborescence précise et à conserver)

++

mercredi 11 mai 2005 à 08:45:39 | Re : Creer un zip

ehmarc

Salut,

j'ai trouvé!!!!

exec("zip -r pipo.zip upload/");

c'est tout con mais il fallait juste y penser!!

++

mercredi 11 mai 2005 à 09:00:14 | Re : Creer un zip

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

oui, encore faut-il qu'il y ait winzip sur le serveur d'hebergement.

mercredi 11 mai 2005 à 09:23:47 | Re : Creer un zip

ehmarc

Salut,

C'est vrai il faudrait creuser pour trouver quelques chose qui fait l'equivalent sans avoir besoins de faire une instal supplémentaire....
    Mais moi ca me pose pas de problème c'est le serveur intranet de ma boite (en plus zip y était deja ce qui m'arrange fortement car ca me fait **** d'intaller quelques chose sur un serveur unix les lignes de commandes j'aimes pas ca)
    En plus, j'ai des délais à respecter donc ca me convient tres bien comme solution!!!

++

Cette discussion est classée dans : creer, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ] J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard Rajouter un zip à un code source [ par LordDaedalus ] Une question toute bête Comment on joint un zip à une source ?MerciLord Daedalus besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob upload fichier ZIP [ par kalib ] bonjourje ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP.Et permettre la decompression de ce fichier sur Zip [ par Microbsoft ] Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisement et me donner la source pour pouvoir compresser plusieurs fichiers en même temps ? Merci à cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales