begin process at 2012 02 14 14:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

critère de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

critère de recherche

mercredi 8 juillet 2009 à 10:09:58 | critère de recherche

bahoo

bonjour
je suis en train de developper une application web en php
j'utilise des formule de recherche multicritère
et ca marche tres bien, mais mon probleme c'est que je veut que
quant on fait une recherche que les critères recherchés doit apparaitre apres l'affichage du resultat   
mais dans mon application ca na pas marché j'ai utilisé les session et non plus
peut etre que je les ai mal utilisé
si vous avez une idée je vous attend
merci beaucoup et bon courage
mercredi 8 juillet 2009 à 11:12:05 | Re : critère de recherche

ptiniko

On peut avoir un peu de code ? (ton form de recherche + ta page de results).

Niko

Cette discussion est classée dans : application, recherche, critère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche par critère ou reccherche flou [ par pbreaker ] Bonjour, Je suis en galère pour un moteur de recherche, en fait mon problème consiste a afficher des resultats d'une requete de ce moteur mais qui dem moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma [Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ? [ par Davjack ] Bonjour, Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne... Il faudrait que jus Problme caracteres spéciaux - recherche [ par younes371 ] Bonjour,Je viens vers vous car je galère depuis 2 jours et je n'ai pas trouvé de solution.je suis entrain de developper une application web sous windo Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère [ par montreuil ] Bonjour a tous.Je cherche a faire une interface via mon site Web, qui consiste a faire une recherche multi critère permettant ainsi d'afficher des pet listes déroulantes requetes [ par didou8513 ] Bonjour, je dois réaliser une application web en php avec une base oracle. L'utlisateur doit pouvoir accéder aux données afin de les mettre à jour. Po moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui recherche de trombinoscope avec commentaire [ par python_ ] salut je cherche une trombinoscope avec formulaire d'inscription + ajout de foto + moyen d'ajouter des commentaires par les autres membresmerci d'avan php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en php ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des process

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales