begin process at 2012 02 13 20:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

crontab pour windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crontab pour windows?

jeudi 30 mars 2006 à 22:25:24 | crontab pour windows?

Erick007

Salut, je cherche un petit logiciel qui pourrait faire comme le fichier crontab de linux. Pour ceux qui ne connaissent pas crontab, c'est un petit fichier, ou on peut indiquer des taches a exécuter a un moment précit. Car windows a une fonction pour sa mais est très limiter, on a le choix entre, chaque jour, chaque mois ou chaque démarage, moi je cherche un truc comme crontab ou je pourrait exécuter un truc a chaque 5 minutes par exemple, mais pour Windows.

vendredi 31 mars 2006 à 04:50:07 | Re : crontab pour windows?

ThePit

Recheche sur Google avec les mots cle Task+Scheduler

donne
sa
pourrais surment faire repetion au 10 seconde si tu veux
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, windows, exécuter, crontab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un fichier exe avec php [ par skmancuso ] text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher Crontab : ne lance pas le fichier [ par WhiteDwarf ] Salut, J'ai un script sur mon site que j'ai besoin d'executer toutes les 24h, j'ai donc initié un Crontab sur mon serveur, dont voici la syntaxe :05,1 cherche un code de transfert de fichier ... [ par naganof ] bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu Exécuter des requêtes mysql depuis un fichier excel ou csv [ par mbik ] Bonjours chers amis, Je suis dans la détresse faute de ne pouvoir résalier un projet qu'on a confié.Je suis un jeune stagiaire et novice en php. Voici Exécuter fichier VBS sur machine distante [ par Sshenron ] Bonjour, A l'aide de PHP, je souhaiterais exécuter un script VBS sur une machine distante (creation de dossiers etc ...). Toutes les machines sont sur fichier xls [ par zirawi ] bon a tous je cherche quelqu'un qui peut m'aide de trouver un code qui me permer de extraire de données stoker dans une ficher xls telque lorsque je c Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe [ par wizard512 ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitun hébergeur gratuitqui authorise la lecture de fichier externe ( web )[ exemple : fopen( ' <font fac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,939 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales