begin process at 2012 05 29 00:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 5 janvier 2006 à 09:58:52 | cron

zorkain

bonjour,

je viens de decouvrir le script de cron, qui permet d exectuer des scripts automatiquement a certaines heures.
malhreusement je ne sais pas ce que je dois mettre à la place de yourusername dans la ligne de code ci-dessous

if(passthru('crontab YOURUSERNAME cront.cron'))
 echo "La requete ".$texte." a ete ajoutee a la liste des taches";
else  echo "Erreur! La requete ".$texte." n'a pas ete ajoutee a la liste des taches!";

car actuellement, lorsque je fais tourner ce script, ma requete est correctement enregistree dans le fichier cront.cron, mais cette requete n a pas ete ajoutee a ma liste des taches.

Alors si qqun savait m aider a resoudre ce probleme, cela serait tres aimable de sa part.

Merci
jeudi 5 janvier 2006 à 10:45:56 | Re : cron

zorkain

petite precision, je suis chez ovh.  je viens de lire leur guide d aide et je n y comprend rien.

Dès lors si qqun qui est sur ovh pouvait m expliquer clairement la marche a suivre, etape par etape, cela serait extremement aimable de sa part.

Merci
jeudi 5 janvier 2006 à 19:49:20 | Re : cron

Anthomicro

Salut,

quelle est l'adresse de ton site web ? en général le username c'est ton login que tu utilises pour te connecter en ftp, après je peux me tromper et ça peut être spécifique chez les hébergeurs.

a +

Cette discussion est classée dans : liste, requete, ete, cron, ajoutee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ] bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m pb avec une liste... [ par sepul ] Et oui au secours ! nan j'ai un pb avec une liste. En effet, je dispose d'une liste et lorsque que l'on clic sur un élément je dois recupérer l'élémen requete tri alphabet [ par bob ] salut tout le monde je fais des requetes de tri alphabetique sur mon site par exemple, si l'utilisateur clic sur A, j'affiche une liste avec tous les requete [ par poupinette10 ] Voila jai un formulaire avec 2 listes déroulantesla premiere liste déroulante contient des matiereset la deuxieme contient des fichiers!je voudrais en liste déroulante et requete [ par wellynch ] Bonjour!J'aimerai faire une page php où il y aurait trois listes déroulantes où l'on choisit 3 champs (prod,marque, classéPar) d'une base de données n Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my sous formulaire à réactualiser [ par niche ] salut à tous,j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.Ce sous formulaire est lié à une requete.Cette requete e liste déroulante et affichage dépendant [ par coolboarder17bzh ] salut, voila, je dispose dans le même td d'une liste déroulante qui est remplie par rapport à une table et juste à côté d'un text. j'aimerais que dan executer une requete en selectionnant une ligne ds une liste déroulante [ par mnoussa ] salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete.ps: les e selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete [ par mnoussa ] salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete. ps: les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales