begin process at 2012 05 29 00:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

jeudi 18 mars 2004 à 19:03:36 | cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

LocalStone

Salut à tous !
Je cherche desepèrement une fonction, une classe ou n'importe quoi pour pouvoir crypter, puis decrypter une chaine de caractère.
S'il vous plait, aidez moi !
LocalStone
jeudi 18 mars 2004 à 22:03:38 | Re : cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
http://fr3.php.net/manual/fr/function.md5.php

orion
http://orion.fulinux.com
jeudi 18 mars 2004 à 23:10:46 | Re : cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

LocalStone

C'est dommage, Orion, parce que d'habitude tu as de bon message sur les forums, mais là, tu es tombé dans le piège.
Alors d'une part ... Merci, je commence un peu à connaitre le PHP et md5(), je connais. Maintenant, j'avais précisé - et même souligné - decrypter. Bah ouais ... Parce que avec le md5, c'est pas possible puisque une chaine qui a subit un cryptage md5(), ça peut correspondre à plusieurs chaines de départ. Bref.
D'autre part, juste au niveau de la courtoisie sur les forums, je pense que faire une phrase, c'est pas trop demander. Enfin bon, ce que j'en dis moi, hein ...
Merci quand même et ++.
LocalStone
vendredi 19 mars 2004 à 05:49:52 | Re : cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Hum.

J'ai peut-être lu trop vite. Je te l'accorde. Mais je ne suis tombé dans aucun piège.

Ca sert à rien que j'ecrive une phrase bien faites si c'est pour entendre "j'ai pas compris, ça marche pas, tu peux me faire le script".

C'est bête à dire, mais c'est comme ça que je marche maintenant. Je renvoie une information clair et direct.

Tu veux savoir comment crypter/decrypter une chaîne facilement et rapidement ? Jete toi dans le code-source de phpBB ou bien réfléchit deux secondes et commence par aller voir la doc de php !!

Tiens allez je suis de bonne humeur, http://fr3.php.net/manual/fr/function.base64-decode.php

@+

orion
http://orion.fulinux.com
vendredi 19 mars 2004 à 19:50:51 | Re : cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

LocalStone

C'est bon, ok, j'ai été un peu sec, mais j'étais sur et certain de reçevoir une réponse sur le md5(). Donc sans rancune aucune ...
Alors, j'avais pensé à base64_encode() et l'autre fonction inverse. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de clef de codage ou un systeme similaire. En fait, je cherche un vrai algo de codage ... Mais je suis pas assez calé pour le faire, mais je sens que je vais devoir réouvrir mes bouquins de maths. Mais merci quand même !
Sinon, pour les phrases dans les forums, c'est juste histoire d'enjoliver le monde des programmeurs qui est trop sobre. Ouais, c'est parce que le soleil revient ...
LocalStone
lundi 22 février 2010 à 16:26:50 | Re : cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

seniorita9

j'ai une succession de lettres et de numero s est en rapport a un mot de passe que j ai trouver mais je ne saispas comment le crypter est ce que quelqu'un pourrait m en dire plus Merci(k)

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, cryptage, decryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caractère ... ? [ par Joez ] Bonjour, voila comment recupérer ce qu'il y a entre les 2 balises de cette chaine de caractere ?200304ou celle laFERRE SENTIS Rafaël partie gauche/droite d'une chaine de caractère... [ par mfaraday ] Salut,Voila, je ne trouve pas comment récupérer une partie de chaine en partant de la gauche ou de la droite...genre :- left/gauche("2", "texte")- rig Chaine de caractères [ par stailer ] Bonjour,J'ai une chaine de caractère dans une variable qui se finit toujours par une virgule... c'est voulu.Mais y a un moment ou j'aimerais l'enlever Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine? [ par dolu007 ] j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractèredans un fichier lui meme contenu dans un répe Lire une chaine caractère apres caractère [ par pouda ] QUel est la fonction ou le code pour lire une chaine de caratère lettre apres lettre et mettre ces lettre dans une variable? Trouver un caractère spécial dans un string [ par Skypetarius ] Je cherche à voir si dans une chaine de caractère d'un tableau contient le caractère spécial ':'Mais mon code et tout ce que j'ai essayé ne marche pas un caractère dans une chaine [ par b_medamine ] j'ai une telle chaine $ch= "ad*fdgnkdfh*qgbjdfqsgkj"; Y a t'il une fontion qui me retourne un boolean si par exmple '*' appartient à ma cahine .? m formatage chaine de caractère [ par frop01 ] Salut,Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit :7 devient 007MSN : cyberscorp2004@msn.comQui s'y frotte, s'y pique . Supprimer les balises html d'une chaine de caractère [ par SAaD44 ] Salut !Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère.Merci d'avance SAâD récupérer le caractère à l'indice d'une cc [ par HolyDev ] Hi !Alors j'aimerai récupérer un nombre dans une chaine de caractère.ex:dans la chaine totoX.jpg je veux récupérer X pour connaitre sa valeur sachant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales