begin process at 2012 05 29 00:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cryptage, décryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage, décryptage

mercredi 16 novembre 2005 à 11:20:35 | Cryptage, décryptage

Zart

Bonjour,

Je parcourais le site à la recherche d'un algo de cryptage/décryptage... Et apparemment, il n'y a pas celui que je cherche d'après certains DES demeure un des meilleurs algos mais je n'en ai pas trouvé les références sur ce site...

J'emploi MD5 mais il ne permet pas de recupérer la valeur d'origine ce qui est plutot gênant... Donc pas d'algo de décryptage...

En recherchant sur php.net également je n'ai rien trouvé concernant DES ou d'autres fonctions de cryptage.

mercredi 16 novembre 2005 à 11:25:35 | Re : Cryptage, décryptage

Zart

<?php

$key
= "Ceci est une vraie clé secrète";
$input = "Rendez-vous à 9 heures, dans notre planque.";

$td = mcrypt_module_open(MCRYPT_TripleDES, "", MCRYPT_MODE_ECB, "");
$iv = mcrypt_create_iv(mcrypt_enc_get_iv_size($td), MCRYPT_RAND);

mcrypt_generic_init($td, $key, $iv);
$encrypted_data = mcrypt_generic($td, $input);
mcrypt_generic_end($td);

?>

Tout ça est coooOOol mais j'y comprend rien pourquoi il n'y a pas de tutos sur ce sujet ? Si je comprend comment faire c'est sur je pose un tuto, parce que ce n'est pas trivial du tout

mercredi 16 novembre 2005 à 11:49:52 | Re : Cryptage, décryptage

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Zart, pourquoi 2 posts...?
Je supprime le 1er. Evite, la prochaine fois, merci.

PS : md5 n'est pas du cryptage, c'est du "hash".
mercredi 16 novembre 2005 à 12:50:29 | Re : Cryptage, décryptage

FhX

Réponse acceptée !
http://fr2.php.net/mcrypt
mercredi 23 novembre 2005 à 11:31:34 | Cryptage, décryptage

cadjou69

Membre Club
Salut tout le monde. J'ai créer mon propre Cryptage/Décryptage mais je ne sais pas s'il est sûre. C'est pour cela que je le mets à votre disposition pour que vous le testiez pour que vous trouviez l'algo. Bonne chance et pour l'instant seul le nombres, espace et "a" à "z" sont cryptable.

[ Lien ]
[ Lien ]

CaDJoU
mercredi 23 novembre 2005 à 11:52:32 | Re : Cryptage, décryptage

Zart

J'avais oublié merci FhX...

Cette discussion est classée dans : site, trouvé, algo, cryptage, décryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage et décryptage [ par kodiask ] voila j'ai remaker ke ds les forum BBphp les mot de pase ki etai envoyer vers les Bdd etai coder, mai comen on peu faire pour les decoder ? pour pouvo Où demander... [ par EditionsHydromel ] Bonjour tout le monde!Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisation Cherche algo de cryptage [ par caviar ] Saluté,je cherche un algo de cryptage pouvant encoder nimporte quel type de données (une image, un mp3, tu texte ...) en une suite de caractères impri Site en PHP [ par gableouf ] Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP:Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a été Site en php objet [ par digitalism ] Bonjour à tous,voilà je souhaiterais m'entrainer en php objet mais malheuresement je n'ai aucune idée de site..J'ai vraiment envie de m'essayer au php je cherche un forum pour mon site [ par mehdovic ] salut les amis je cherche un module de forum pour mon site , j'ai utilisé phpBB mais ve ne suis pas convaincu je cherche une solution plus efficace Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent) [ par toto6311 ] Je recherche actulement une personnes pour m ajouter un modules sur mon site osdate , un modules pour faires les payments par allopass , je possede dé La fonction glob( ) [ par mymydu42 ] Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la fonction Glob.J'ai trouvé le code mais je ne sait pas ou le mettre et commen Tester existance image sur site distant [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je m'arrache légèrement les cheveux depuis hier.Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les proprié Première visite sur ce site [ par stephanlish ] Salut à tous,je suis une débutante en php mysql et j'ai des problémes d'insertion des valeurs sélectionnées sur la liste de valeurs du formulaire php.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales