begin process at 2010 03 21 09:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

cryptage mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage mot de passe

jeudi 14 février 2008 à 14:21:19 | cryptage mot de passe

biloutte33

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir un éclairement lol :
j'ai une base de données avec un table membre et comme tout espace membre qui se respect, il y a des mots de passe
cependant, je ne sais pas quelle méthode utiliser pour crypter le mot de passe :
j'ai vu sur ma base de données diverses options tel que :
MD5 (inconvéniant : trop facil à décrypter, de nombreux sites proposent le décryptage!!)
PASSWORD
OLD_PASSWORD
SHA1
ENCRYPT
COMPRESS

voilà les diverses options que j'ai à ma disposition, mais je ne sais trop laquelle prendre
Laquelle vous me conseilleriez?
jeudi 14 février 2008 à 17:18:06 | Re : cryptage mot de passe

Teclis01

j'utilise md5 à 80%

mais j'ai fait mumuse avec du sha1 pour L2J qui propose un serveur pour le jeu Lineage II
as tu une adresse pour decrypter le md5 ? ça m'interesse ...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

jeudi 14 février 2008 à 22:21:50 | Re : cryptage mot de passe

biloutte33

par exemple celui la :
[ Lien ]
mardi 1 septembre 2009 à 12:32:27 | Re : cryptage mot de passe

Cette discussion est classée dans : base, données, mot, passe, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sécurité d'une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout par rapp Verification de mot de passe [ par chasseur2 ] SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps protection du mot de passe d'acces a la base SQL [ par olafgrossebaffe ] le mot de passe d'acces a ma base sql apparait en clair dans mon code source php. normal me direz vous...mais je voudrait etre sur qu'il ne soit lu qu php et les formulaire [ par info3licen ] bonjourj'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateu creation base des données [ par dalinda ] salut tout le monde, j'ai crée une base de données qui j'ai la nommée "scolarité" inclut trois table "etudiant" "professeur" et "user" dans le table " page de connexion [ par sema ] hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference). mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum cryptage mot de passe [ par richardd ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour crypter/décryter un mot de passe avec une clé pour stockage en base de données.Le but étant de pouvoir l securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta schéma de base de données traduction [ par rbh ] Bonjourj'ai un un petit soucis dans le conception du schéma de la base de donnéescorrespondnat à la problématique suivante: il s'agit de faire une app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales