begin process at 2012 05 29 00:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cryptage des sources PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage des sources PHP

mardi 23 août 2005 à 16:08:55 | Cryptage des sources PHP

Will28

Bonjour,
 je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le cryptage des sources PHP, et plus spécialement sur les produit Zend.
En fait je développe actuellement pour une entreprise qui aimerait protéger ces sources étant donné que les serveurs se trouvent chez les clients afin de limiter leur accès.
Biensur avant de faire l'achat du produit ZendEncoder l'entreprise aimerait pouvoir tester le fonctionnement.

mercredi 24 août 2005 à 19:37:53 | Re : Cryptage des sources PHP

J_G

Bonjour,

Je n'ai pas votre solution... (fausse joie! :)
Mais l'avez vous trouvé, la réponse ?

Je n'était pas au courant de cette possibilité de cryptage des sources. Est ce que se ne serait pas simplement des sources pré-compilées par Zend Encoder. Puis exécutée bêtement sur le sreveur Apache ?

A+

jeudi 25 août 2005 à 09:25:31 | Re : Cryptage des sources PHP

Will28

Bonjour J_G,

Je n'ai pas encore trouvé la réponse mais je suis en contact avec la société Zend et j'attends une réponse de leur part. Je leur ai demandé une solution pour pouvoir tester le produit ZendEncoder(pour cryptage) et surtout ensuite pour pouvoir utiliser les scripts encoder.
Sinon les sources ne sont pas pré-compilé, ils sont réellement crypter. Pour l'instant c'est là que j'en suis, d'ailleurs ils sont tellement bien crypter que je n'arrive plus à les utiliser...
Je vous tiendrai au courant.
A + et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : php, sources, entreprise, produit, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité & Cryptage des sources [ par GregPeck ] Bonjour,Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur no gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche tableau php vers tableau javascript [ par chamallow ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je suis sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre.En fait, il s'agit d'une fenêtre popup, où on retrouve un cryptage image en php? [ par etudinfos01 ] Bonjour,je developpe une application ou il ya un tranfert des images (precisemment ce sont des .swf)  entre seveur - client.pour des raisons de sécuri codes sources en php pour authentification [ par almoctar ] j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.Merci bcp! priorité [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je suis entrain de developper une application en php et j'ai tableau dynamique en PHP qui me permet d'afficher la liste des produits e cryptage et libmcrypt [ par metos ] Bonjour, j'aimerais utiliser du cryptage AES en php avec la fonction :  mcrypt_module_open. Lors du chargement de la page l'erreur suivante se produit modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a Codes sources [ par toutoos ] Voila je suis très curieux de voir l'imagination de chacun. Mais depuis quelques temps je suis bien déçu de la monotonie des codes de chacun.Ils parle qui peut corriger mon code php [ par hwm86 ] Posté le 31/03/2009 à 16:46 <a href="http://www.vulgarisation-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales