begin process at 2012 05 29 00:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cryptage symetire et asymetrie RSA et AES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage symetire et asymetrie RSA et AES

lundi 28 avril 2008 à 21:07:16 | Cryptage symetire et asymetrie RSA et AES

ba1ali

bonjour
je cherche un code source en php de l'algorithme de cryptage RSA et AES
merci d'avance
mercredi 21 avril 2010 à 17:17:32 | Re : Cryptage symetire et asymetrie RSA et AES

magaboy

hjkilom

Cette discussion est classée dans : cryptage, rsa, aes, symetire, asymetrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage AES ... [ par LocalStone ] Bonsoir à tous, Je cherche désesperement un script PHP qui permeterait de crypter n'importe quel texte avec un codage AES (ou autre, mais un codage d' cryptage AES [ par metos ] Bonjour,     J'aurais besoin de crypter une donnée en AES avec une clé de 256bit. J'ai essayé avec la libraire mcrypte, le problème c'est qu'en utili cryptage mot de passe [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aimerais avoir un éclairement lol :j'ai une base de données avec un table membre et comme tout espace membre qui se respect, il y a d Cherche algo de cryptage [ par caviar ] Saluté,je cherche un algo de cryptage pouvant encoder nimporte quel type de données (une image, un mp3, tu texte ...) en une suite de caractères impri cryptage? besoin d'aide [ par pic22 ] Bonjour j'ouvre une autre discussion car les liens ne sont plus valable sur l'ancienne discussion. <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Cryptage avec clé: faillible! [ par kfug ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis récemment amené à enregistrer des données très sensibles sur mysql via un formulaire. J'ai utilisé pour cryptage url [ par eva4 ] bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur la toile pour essayer de comprrendre comment crypter une url. j'ai rien trouvé de bien concret pour epli Signature électronique ou double RSA [ par mikevkb ] Bonjour, pour mes cours je dois réaliser un prog. qui permet à deux personnes (X & Y) de s'échanger des messages cryptés et authentifiés par RSA... Po cryptage et decryptage de variable envoyer dans url [ par mandymoor ] sarah,bonjour tous le monde ,le titre indique ce que je veux si quelqu'un peux m'aider je vous remercie. AES [ par assoumaomri ] je veut faire un alghorithme de chiffrement AES en utilisant comme langage de programmation java. svp aidez moi [^^confus2]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales