begin process at 2010 02 10 14:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage

mercredi 19 décembre 2007 à 18:08:14 | Cryptage

JALEO WAHRANI

Bonsoir à tous, j'aurias besoin pour une autentification de faire dialoguer mon appli Java avec mon site Web PHP.

Pour ce faire, il me faudrait pouvoir envoyer un paramètre crypté d'après un mot de passe à ma page web qui le décrypte.

Or, étant sur un serveur mutualisé je ne peux pas installer des librairies et ej ne sais pas comment faire. J'ai bien vu une soluce en Java avec DES mais je ne sais pas comment décrypter en PHP du DES avec un mot de passe de surcroit sans passer par des librairies.

Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci d'avance
jeudi 20 décembre 2007 à 20:10:51 | Re : Cryptage

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ben il ne te reste plus qu'à dégotter l'algo de DES et le réécrire...
Vu ta problématique, tu ne couperas pas à la réécriture d'un algo, d'un côté ou de l'autre (plutôt côté php vu que c'est là que tu as le moins de contrôle).

Cette discussion est classée dans : java, web, php, mot, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage mot de passe [ par eax ] salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat fonction de cryptage compatible PHP et javascript [ par pastis51forever ] Bonjour!Je suis à la recherche d'une fonction de cryptage qui existerait en php et en javascript (En fait une fonction php et une javascript compatibl probleme de lancement d'un process java à partir d'un script php [ par salim81 ] Bonjour J'ai utilisé la commande "exec" dans un script php pour lancer un script shell qui lance à son tour un binaire java, au début il apparait que cryptage mot de passe [ par richardd ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour crypter/décryter un mot de passe avec une clé pour stockage en base de données.Le but étant de pouvoir l Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ??? [ par PascalCmoa ] Bonnjour à tous,Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP, les php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu transmettre des variables java vers du PHP [ par slyderkiller ] slt a ttalors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP.je n'ai pas le choix car pour recu Informations sur le mot-cle '@' en PHP [ par gadafla ] j'aimerais savoir a quoi sert de mettre le caractere '@' devant une chaineou une fonction ?style :@ mail(..., ..., ...)merci d'avance[ I code therefor j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,614 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales