Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cryptage [ Archives / AU SECOURS !!! ] (TheRod23)

jeudi 4 juillet 2002 à 16:30:20 | Cryptage

TheRod23

Salut,

je suis nouveau dans le monde du php je viens de mettre en place sur mon site une gestion de login mais je rencontre un probleme lorsque je veux utiliser les fonctions de cryptage de l'estansion php_mcrypt.dll j'ai deux erreurs sois could not open encryption module si je tape ce code

$td = mcrypt_module_open (MCRYPT_TripleDES, "", MCRYPT_MODE_ECB, "");
$iv = mcrypt_create_iv (mcrypt_enc_get_iv_size ($td), MCRYPT_RAND);
mcrypt_generic_init ($td, $SessionKey, $iv);
$UserPassword = mcrypt_generic ($td, $UserPassword);
mcrypt_generic_end ($td);

soit mcrypt module initialization failed quand je tape celui la
$UserPassword = mcrypt_ecb(MCRYPT_TripleDES, $Sessionkey, $UserPassword, MCRYPT_ENCRYPT);

je ne comprends pas
en serveur j'utilise easyphp 1.6 au quel j'ai rajouter les dll php_mcrypt.dll est libmcrypt.dll

si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

TheRod23

vendredi 5 juillet 2002 à 08:47:27 | Re : Cryptage

guidal

Tu as fait quoi exactement ?
Tu as installé EasyPHP et ajouté tes 2 dll ds le répertoire ?

Je ne suis pas qq'un d'expérimenté avec Apache mais il faut au moins que tu ajoutes les DLL dans le php.ini ... Je me demande même s'il ne faut pas recompiler Apache/PHP et/ou le lancer avec une commande spéciale ...

Vérifie sur les sites spé :
? easyphp
? php
? apache
? ...

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)

Cette discussion est classé dans : dll, td, iv, mcrypt, userpassword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MCRYPT [ par krovomite ] Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction mcrypt, ou devrais-je dire avec la fonction decrypt... j'ai creer une classe permettant d'encrypter et de tripleDES de php à java simplement [ par ymazal2 ] Hi, i need the equivalence of this code in java :function TripleDesDecryption($string, $key){$iv = false;// set mcrypt mode and cipher $td = mcrypt_mo cryptage et décryptage mcrypt [ par titinoos ] Bonjour,Je suis un peu nouveau dans ce qui est de la cryptographie et je voudrais crypter décrypter un fichier txtj'essai déja avec une phrase.Pour ce mcrypt() en DES et/ou 3DES [ par PROTECTIONNISTE ] http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=18987Ce lien est un JavaScript de cryptage DES et/ou Triple DES.Je cherche la fonction mcrypt()</ST Compatibilité des algos de Cryptages [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je débute dans ce domaine et j'ai fait une fonction qui crypte des données et une autre qui décrypte les données. J'utilise l'algo MCRYPT pb avec fonction mcrypt [ par richardd ] Salut,J'essaye d'utiliser les fonctions mcrypt pour chiffre un mot de passe, et j'ai le message suivant :Warning: mcrypt_generic_init(): Iv size incor Bordure d'une TABLE ou d'un TD [ par vernoff ] Salut, j'ai créé quelques boutons très simples que vous pouvez voir en cliquant ici ils marchent bien mais le problème est que sous Firefox, les bordu domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ] Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li Creer une dll [ par ei_loubna2 ] Salutest t il possible de creer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctionsMerci [Apache] Sql Lite [ par viran ] Bonjour a tous, voila mon probleme :J'ai voulu essayer Sql Lite sur mon serveur, je l'ai donc totalement mis a jour (apache 2, php 5, mysql 4.1)Et qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.