begin process at 2012 05 29 00:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Crypté ou coder une url.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crypté ou coder une url.

samedi 26 juillet 2003 à 11:40:53 | Crypté ou coder une url.

bricethenetman

Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'aimerais que les variable rubrique et page soit codées, chaque caractere soit égale a un autre caractere.
Exemple si r=s, u=v, b=c, i=j, q=r, e=f.
$rubrique = $svcsjrvf
dimanche 27 juillet 2003 à 15:07:46 | Re : Crypté ou coder une url.

Houzefa

j'ai pas testé mais ça devrait marcher. au besoin change quelques valeurs le principe est là.

?>
$codes=array(
"r"=>"s",
"u"=>"v",
"b"=>"c",
"i"=>"j",
"q"=>"r",
"e"=>"f"
);
function coder($a_coder) {
global $codes;
$endroit=-1;
while (++$endroit!=strlen($a_coder)) {
$retour.=$codes[substr($a_coder, $endroit, 1)];
}
return $retour;
}
function decoder($a_decoder) {
global $codes;
$decodes=array_flip($codes);
$endroit=-1;
while (++$endroit!=strlen($a_decoder)) {
$retour.=$decodes[substr($a_decoder, $endroit, 1))];
}
return $retour;
}
echo coder("rubrique");
echo decoder(coder("rubrique"));
?>

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'aimerais que les variable rubrique et page soit codées, chaque caractere soit égale a un autre caractere.
> Exemple si r=s, u=v, b=c, i=j, q=r, e=f.
> $rubrique = $svcsjrvf

Cette discussion est classée dans : page, url, coder, rubrique, crypté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme derniere page [ par mathieumg ] Comment fait-on pour aller chercher la valeur de la derniere page visitée ???Merci beaucoupMathieu M-G http://www.maxicom.ca.tc include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données simplement appeler une page ... [ par michelvernet2 ] bonjour,comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:if ..... aller à l'url pepe.phpelse... aller à l'url meme.phpMERCI arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales