begin process at 2012 05 29 00:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

crypter un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crypter un fichier

lundi 26 janvier 2004 à 18:22:53 | crypter un fichier

musco

Salut
alors moi je voudrai savoir si il y a une solution pour lorsque je upload un fichier pour la plus part zip 4 ou 5 mo sur le serveur.est ce k'il est possible de le crypter . c'est a dire ecrire kelke chose dedans pour qu'il soit inutilisable et ensuite lorsque je le recupere le decrypter;
ainsi pour obliger les utilisateur a downloader mon fichier en passant par mon script de download et non en allant le chercher direct sur le serveur.je ne peut utiliser .htacces ou autre puisque je sui sur free et .htacces est mal géré
Merci
Musco
mercredi 28 janvier 2004 à 01:33:55 | Re : crypter un fichier

mightteam

Membre Club
tu peux tjs caché le lien de provenance en fesant une requête du genre

http://monsite.com/download.php?id=22

et que dans une BD tu dis que l'id 22 est = a

http://monsite.com/minzip.zip

a ce moment la l'utilisateur ne sais pas où se trouve le fichier

enfin c le moyen le plus simple de faire

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
dimanche 8 février 2004 à 18:28:09 | Re : crypter un fichier

wonesek

Membre Club
Solution la plus sur est l'htaccess, tous les autres moyen sont detournables.
La technique de mightteam est pas mal si en plus a chaque demande de telechargement tu changes le nom du fichier.

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, crypter, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. lien vers un fichier hors du dosier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur. [ par LocalStone ] Salut à tous. Voilà mon problème : je cherche le moyen de telecharger une image à partir d'un serveur (port 80, par exemple 'http://www.phpcs.com/grap .htacces [ par stageSAP ] Bonjour,.htacces ne marche pas chez moi, il me demande l'identification mais ne reconnait pas.Fichier .htaccess : AuthName "Zone protégée !"AuthUserFi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales