begin process at 2012 05 29 00:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Crypter ou ne pas crypter ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crypter ou ne pas crypter ?

lundi 24 octobre 2005 à 19:09:13 | Crypter ou ne pas crypter ?

Rimb0

Bonjour à tous !
Voila mon site avance, et j'aimerais crypter un bout de code pour ne pas que les fichiers soient leechés facilement, juste en faisant Clique droit / code source etc...

J'ai vu qu'il existait plusieurs petits scripts PHP mais je n'arrive pas à les faire marcher.

Je voudrais crypter ce texte :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="304" height="224">
          <param name="movie" value="airbag.swf">
          <param name=quality value=high>
          <param name="LOOP" value="false">
          <embed src="airbag.swf" width="304" height="224" loop="false" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
        </object>

Voila j'ai esseyé en JS, mais ça ne marche pas non plus, il y a trop de " et de ? de partout, je pense que c'est à cause de ça.

Merci d'avance.

lundi 24 octobre 2005 à 19:30:00 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Vous pouvez user de Zend Encoder Mais pour ce type d'utilisation cela ne sert à rien car votre fichier swf sera tout de même dans le cache du client donc il pourra le récupérer ... Donc cela est totalement inutile de crypter ce genre de code ... Souvenez vous que tout ce que voit le client il peut le récupérer via son cache ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 24 octobre 2005 à 19:37:43 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

sjon

Sael og blesud

Par ailleurs vous devriez vous protéger des aspirateurs de sites car tout vos swf sont très facilement aspirables ... ;-)

Bon courage ...

lundi 24 octobre 2005 à 19:39:39 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

Rimb0

Merci... et il n'existe pas une astuce pour cacher une partie de la source ? J'aimerais au moins que ça soit difficile, ou par exemple, inverser les lettres, pour que le leech soit possible mais chiant... tu comprends ?

lundi 24 octobre 2005 à 20:12:06 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

sjon

Sael og blesud

Je n'en vois pas l'intérêt étant donnée qu'en allant dans mon cache soit dans C:\Documents and Settings\sjon\Local Settings\Temporary Internet Files par exemple je retrouve tout vos fichiers swf avec en deuxième colonne l'address de votre site ... donc pourquoi s'embêter à vouloir crypter quelque chose qui ne sert à rien ...

Bon courage ...

lundi 24 octobre 2005 à 20:24:22 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

Rimb0

C'est pour éviter que le leech soit trop facile. C'est sur on peut toujour contourner, mais s'il faut aller dans le cache etc.. ça fait déjà pas mal de manoeuvre et tout le monde ne les connait pas forcément ;)
lundi 24 octobre 2005 à 20:36:47 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

sjon

Sael og blesud

Vous pouvez en ce cas concevoir une function javascript qui va se charger de décoder votre url qui pointe vers votre fichier swf ou votre partie de code mais cela ne fera que perdre en performance ... Ou encore user d' xmlhttprequest ... Mais la aussi cela vous fera perdre en performance et tout cela est inutile car tout le monde c'est retrouver dans le cache et la personne qui ne sait ne mettra pas longtemps à trouver ... Par ailleurs tant que votre site est aussi facilement aspirable je couillon de base n'ira même pas s'embêter dans le cache mais aspirera votre site tout bêtement ...

Bon courage ...

lundi 24 octobre 2005 à 20:39:50 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

Rimb0

Ok merci bien. Je vais donc m'orienter vers autre chose alors =)
lundi 24 octobre 2005 à 20:43:24 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

sjon

Sael og blesud

Vous n'y arriverez pas en php mais en javascript et ou xmlhttprequest ... ;-)

Bon courage ...

lundi 24 octobre 2005 à 20:44:24 | Re : Crypter ou ne pas crypter ?

sjon

Sael og blesud

Mais cela n'empêchera nullement que l'on récupère vos fichiers swf ...;-)

Si besoin est je reste à votre disposition ... ;-)

Bon courage ...

1 2

Cette discussion est classée dans : code, crypter, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa config mi raisin [ par BigZoo ] je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tra code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e erreur numero semaine [ par jpmartin ] bon fin d'année à tousmon calendrier est en avance d'une semainecad la semaine 1 commence le 6-1-03merci d' avance pour la solution à ce problèmejpm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales