Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ Archives / Trucs et astuces ] (Nicolas H.)

vendredi 30 avril 2004 à 20:15:13 | Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder)

Nicolas H.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.

J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font comme PHTML Encoder de RS Software Lab qui propose une version gratuite sans option et toutes les personnes qui on se logiciel peuvent décrypter les pages et une version pro à près de 100¤ qui crypte avec un password, une date d'expiration et un blocage au niveau de l'IP.

Voila pour les détails.

N'étant pas un pro en cryptage et en sécurité si quelqu'un pouvait me donne son avis sur se logiciel ou si vous en connaissez d'autre qui font la même chose en mieux ou plus secure je suis preneur.

Merci d'avance,
Nicolas H.

vendredi 30 avril 2004 à 21:14:59 | Re : Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder)

Nicolas H.

Bonjour,

J'ai trouvé un autre soft qui est beaucoup plus complet et surtout moyen cher il s'agit de HTML Guardian à près de 60? pour la version "Entreprise".

Il s'occupe de tout .php, .asp, .htm, .js, .vbs, .css, .inc

Voilà deux soft qui me semble très bien le premier pour le PHP et le second pour tout ou presque mais quelle est le meilleur et le plus secure ?

Merci de bien vouloir me donner votre avis,
Nicolas H.

samedi 1 mai 2004 à 03:46:33 | Re : Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder)

XsatanaX

ca sert a quoi de crypter du php?

samedi 18 mars 2006 à 19:18:43 | Re : Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder)

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps , le magazine PHP Solutions à réalisé un article sur les ofuscateurs de code et les encodeurs, avec un comparatif sous forme de tableau.Le magazine Programmez de ce mois ci y consacre tout un dossier sur la sécurité.Avec sur le cd, une formation à Visual Basic Express Edition et Visual Web Developpeur Express Edition , avec même des WebCast.

Au fait, si jamais il lit l'article , Nicolas Sorel, je le salue pour être passé aux rencontres ASP.Net l'année passé sur Lille.

Olivier.

Cette discussion est classé dans : php, source, url, logiciel, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue Crypter Source [ par thaaabet ] Saluut a Tous !!je voudrais savoir est ce qu'il ya une methode pour crypter mon code source PHP,une methode comme une fonction php ou un programme gra URL PHP [ par Lus ] Bonjour !Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre...Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administration/index. creer un logiciel a partir dun code php [ par thezuzu ] Bonjour, j'ai cree un programme en php qui repose sur une base de donne Mysql sur wamp et je voudre savoir si sais possible d'en faire un logiciel? ge Ouverture d'un site de scripts PHP [ par ultiny ] Bonjours à tous, Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de [url=http://www.ultiny.com]Ultiny.com[/url], site dédié aux script URL to TITLE [ par viseca ] Bonjour,est-il possible de modifier la source tous les url présent ? genre je change tous les url en title. j'aimerais cacher l'url pour que personne Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive Url en php [ par breezer666cs ] J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:            BOBj'essaie url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ] salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout [Sécurité] Récupérer le fichier source d'un PHP sur un serveur [ par Centauriel ] Bonjour,Est-il possible de récuperer le fichier source PHP sur un serveur distant ? Je m'explique :J'ai fait un site web avec une base SQL. Et ca me m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.