Accueil > Forum > > > > Crypter Source
Crypter Source
jeudi 17 juillet 2008 à 16:39:02 |
Crypter Source

thaaabet
|
Saluut a Tous !! je voudrais savoir est ce qu'il ya une methode pour crypter mon code source PHP, une methode comme une fonction php ou un programme gratuit... Merci d'avance.
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 17:57:40 |
Re : Crypter Source

Evangun
|
Salut,
ça n'existe pas en gratuit pour php, à ma connaissance il n'y a que Zend Encoder qui le fait et c'est méga cher. Tu parles bien d'encoder le code source php, pas le html/javascript ?
à+.
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 21:43:09 |

thaaabet
|
Merci pour ta reponse, Je veut encoder du code PHP.
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 02:29:26 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:09:15 |

pysco68
|
Bonjour bonjour... je voudrais dire un peux "vous deux" ++, parce qu'il existe quelques alternatives à Zend Guard (anciennement Zend encode...) voiçi une liste qui les liste... je n'ai jamais utilisé l'un d'entre eux, mais eAccelerator semble être assez répandu... [ Lien ]Allé  bonne chance!
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:16:42 |

pysco68
|
ah oui... j'oubliais de dire... la plupart d'entre eux mettent en cache le script compilé.... et requièrent un module PHP pour fonctionner.... donc si tu a à ta disposition un serveur dédié pas de souci... sur un mutualisé ça va pas être facile parcontre....... Bref. Bonne journée!
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:05:15 |

Evangun
|
Salut Pysco, merci pour le lien intéressant, mais je ne comprends pas bien... ce sont des accélérateurs, pas des logiciels de chiffrement (ils disent que eAccelerator le faisait mais il a arrêté). Pas sûr qu'ils marchent longtemps si tu leurs enlèves les fichiers sources (quand le cache est vidé t'es mal j'imagine) et de toute façon même si ce n'est sans doute pas à la portée de tout le monde, il doit être possible de récupérer la source à partir du "bytecode" comme ils disent, puisque c'est encodé, pas chiffré. à+
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:09:06 |

pysco68
|
....je crois avoir lu que eAccelerattor est capable de sauvegarder le code sur le disque dur... quand à la sécurité, on va dire que tout être normal s'arrêtera en voyant des fichiers binaires, c'est donc déjà une bonne protection contre la plupart des "petits curieux" je pense... après même des logiciels compilés ne sont pas à l'abris de reverse engineering... mêmes les programmes les "mieux" protègés.... après reste à savoir quelle niveau de protection il faut  bye 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:11:00 |

pysco68
|
cela dit, je ne pense pas que Zend Guard soit une forteresse absolue non plus.....
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:16:52 |

Evangun
|
Oki je vois  Moi je partais du principe que quand on veut crypter son code, c'est qu'il vaut son pesant d'or, alors il faut le protéger correctement 
|
|
Cette discussion est classée dans : php, methode, source, crypter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c
Formatage du code source php [ par Mikelepsycopat ]
Bonjourje voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour
ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ]
Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me
Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ]
Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer
HELP PLZ :-/ [ par ekinoks ]
voila g une question... comment on fait pour garder un variable quant on passe d'une page php a l'autre par include ?truk.php source : $truk = "expemp
Gellery d'image PHP [ par dezeque ]
Hello les codeurs :)je cherche une source avec laquelle je peut simplement dans un répertoire images upload des dossier janvier, fevrier mars etc... q
Récupérer la source générée [ par WingZ ]
Bonjour à tous,Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est possibl
Programme open source en PHP/Mysql [ par netrando ]
Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant Cordialement Hervé
code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ]
Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux
Pb upload [ par crecharlo ]
Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: <input type="file"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|