begin process at 2012 05 29 00:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

cryptographpie : problème :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptographpie : problème :)

lundi 16 juin 2008 à 18:06:41 | cryptographpie : problème :)

Kikuts

Bonjour à tous !

Un petit problème :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\wilog\php\verif.php:1) in C:\xampp\htdocs\wilog\php\verif.php on line 38

Donc appararement j'envoie déjà des données ... mais lesquels ? Je pense que c'est peut être parce que j'ai déjà une session_start() dans la page précédente mais dans la doc cela dit que ce n'est pas grave :s

Si quelqu'un à une idée merci tout plein !

Voici le code de mon fichier verif.php :

<?php

$cryptinstall= "./../script/crypt/cryptographp.fct.php";
include_once $cryptinstall; 
$noprob = true;
if (!(chk_crypt($_POST['verif'])))
{
    $noprob = false;
}
elseif (!(isset($_POST['nom'])))
    {
        $noprob = false;
    }

if ($noprob)
{
    //mailto
    header('location: '.$adresse_site.'/xxx/');
}
else
{
    header('location: '.$adresse_site);
}
?>

Et rapidos celui de la biblothèque connu que j'utilise :

function chk_crypt($code)
{
    // ligne suivante en commentaire car j'ai une ptite erreur avec une librairie de pear.

// include ($_SESSION['configfile']);

$code = addslashes ($code);
    $code = str_replace(' ','',$code);  // supprime les espaces saisis par erreur.
    $code = ($difuplow?$code:strtoupper($code));

switch (strtoupper($cryptsecure))
    {   
        case "MD5"  : $code = md5($code); break;
        case "SHA1" : $code = sha1($code); break;
    }

if ($_SESSION['cryptcode'] and ($_SESSION['cryptcode'] == $code))
    {
        unset($_SESSION['cryptreload']);
        if ($cryptoneuse) unset($_SESSION['cryptcode']);   
        return true;
    }
    else
    {
        $_SESSION['cryptreload']= true;
        return false;
    }
}

?>

Merci d'avance ; )

lundi 16 juin 2008 à 18:10:05 | Re : cryptographpie : problème :)

Kikuts

Re :

C'est vraiment bizare : je n'ai aucun echo (de ce que j'ai vu)

Et si j'enlève les lignes qui soit disant pose problème, il n'y a rien qui s'affiche et donc je ne devrai pas en théorie ( ca fait classe hein ^^) avoir de problème dans ma redirection non ?
lundi 16 juin 2008 à 18:34:46 | Re : cryptographpie : problème :)

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour utiliser les session il faut un session_start en haut de chaque pages donc si tu ne l'a pas mis met le sur tes deux pages !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 16 juin 2008 à 20:14:07 | Re : cryptographpie : problème :)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
nicomilville, t'es hors sujet...

kikuts, t'as un espace devant ton <?php
mardi 17 juin 2008 à 07:59:56 | Re : cryptographpie : problème :)

nicomilville

Membre Club
@coucou747 : pourqui, il parle session, et je n'ai pas vu les session_start(), il est donc normal que je pose la question mais bon...

a++

mardi 17 juin 2008 à 09:46:34 | Re : cryptographpie : problème :)

Kikuts

Oulalalalala l'erreur de débutant de folie furieuse que j'ai fait mdr de chez lolilol ^^

Un grand merci à toi :)

Bonne journée
mardi 17 juin 2008 à 09:50:38 | Re : cryptographpie : problème :)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
nicomilville, dans son message d'erreur, il n'est pas question de sessions...
mardi 17 juin 2008 à 10:22:59 | Re : cryptographpie : problème :)

nicomilville

Membre Club
ok, merci de m'avoir fait remarqué mon erreur !

a++

Cette discussion est classée dans : code, php, session, verif, noprob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Session [ par fabienfsf ] Bonjour tout le monde,J'ai essayer de faire un truc pour voir si la session est vide alord allé sur form.php aussi non afficher ce qu'il y a dans la s inéxécution d'un code JS dans du php [ par Eric25 ] Bonjour,Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne très Fonction header redirection dans include [ par drebin78945 ] Bonjour,Cette section correspond super bien à mon cas!!!!J'ai une page d'index unique sur mon site avec des variables d'url (index.php?pid=21212 par e Faille de securité [ par drebin78945 ] bonjour,j'aurais besoin de votre avis eclairé...sur mon site, j'ai un index unique (pages de type index.php?pid=..=) associé à une fonction link.inc.p session en php [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai mis en place un système de session et je voudrai savoir si c'est correct ou non.Le contenu du site n'est accessible qu'après saisi d'un l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales