begin process at 2012 05 29 00:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CR_LF dans fichierr texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CR_LF dans fichierr texte

vendredi 2 décembre 2005 à 12:13:16 | CR_LF dans fichierr texte

pledoux

Bonjour,

J'ai un problème pour l'écriture de fichiers texte.

En effet chacune des lignes d'un fichier texte doit se terminer par CR-LF (0D 0A en héxa).
Lorsque j'écris dans un fichier de mon hébergeur (version de PHP 4.3.11) j'ai bien le CR+LF à la fin de ma ligne.
Quand j'écris avec le même script en local en utilisant Easy PHP (version de PHP 4.3.10) j'ai deux LF en fin de ligne (2 0A héxa) et pas de CR.

J'ai regardé avec PHPInfo mes configs, je ne vois rien. Peut-être s'agit-il d'un bug de cette version.

Faut-il que j'installe la version 4.3.11 sur mon poste pour avoir la même version que mon hébergeur ?

Merci pour votre aide.
vendredi 2 décembre 2005 à 14:19:40 | Re : CR_LF dans fichierr texte

FhX

Pourquoi pas, regarde les changelogs des 2 versions de PHP, tu verras si ca correspond à ca !
lundi 5 décembre 2005 à 16:36:37 | Re : CR_LF dans fichierr texte

pledoux

Bonjour,

J'ai installé la version 4.3.11 sur mon poste avec EasyPHP et j'ai toujours le même phénomène (un seul 0A au lieu de 0D+0A).

Manifestement, c'est bien un pb de configuration mais où.

Cette discussion est classée dans : version, texte, php, cr, lf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val selection de texte [ par SemBy ] salut;j'essai de faire un editeur html en php et javaSje voudrai savoir comment faire pour selectionner un texteou plutot ajir sur une selection de te PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe fond transparent en php [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales