Accueil > Forum > > > > CR_LF dans fichierr texte
CR_LF dans fichierr texte
vendredi 2 décembre 2005 à 12:13:16 |
CR_LF dans fichierr texte

pledoux
|
Bonjour,
J'ai un problème pour l'écriture de fichiers texte.
En effet chacune des lignes d'un fichier texte doit se terminer par CR-LF (0D 0A en héxa). Lorsque j'écris dans un fichier de mon hébergeur (version de PHP 4.3.11) j'ai bien le CR+LF à la fin de ma ligne. Quand j'écris avec le même script en local en utilisant Easy PHP (version de PHP 4.3.10) j'ai deux LF en fin de ligne (2 0A héxa) et pas de CR.
J'ai regardé avec PHPInfo mes configs, je ne vois rien. Peut-être s'agit-il d'un bug de cette version.
Faut-il que j'installe la version 4.3.11 sur mon poste pour avoir la même version que mon hébergeur ?
Merci pour votre aide.
|
|
vendredi 2 décembre 2005 à 14:19:40 |
Re : CR_LF dans fichierr texte

FhX
|
Pourquoi pas, regarde les changelogs des 2 versions de PHP, tu verras si ca correspond à ca !
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 16:36:37 |
Re : CR_LF dans fichierr texte

pledoux
|
Bonjour,
J'ai installé la version 4.3.11 sur mon poste avec EasyPHP et j'ai toujours le même phénomène (un seul 0A au lieu de 0D+0A).
Manifestement, c'est bien un pb de configuration mais où.
|
|
Cette discussion est classée dans : version, texte, php, cr, lf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ]
Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util
Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ]
blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val
selection de texte [ par SemBy ]
salut;j'essai de faire un editeur html en php et javaSje voudrai savoir comment faire pour selectionner un texteou plutot ajir sur une selection de te
PWS version PHP ! [ par Clem ]
J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant
Php, traitement de fichiers texte [ par apz ]
salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)-----------
textarea [ par eax ]
salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe
fond transparent en php [ par zaq ]
Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan
Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ]
Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du
php, classe COM et excel [ par Faboun ]
bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|