begin process at 2012 02 15 21:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

C# Console expression régulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# Console expression régulière

vendredi 10 février 2006 à 09:17:07 | C# Console expression régulière

Abdi075

J'utilise cette pattern pour ne saisir que des lettres, &, @, et -.
et les autres caractères sont exclus les chiffres aussi.

<code>
string pattern = @"\s*([\p{L}&amp;&apos;@\-]+\s*)+";
</code>

qd je saisi _ tout seul ça marche, mais quand je l'insère dans une expression, cela ne devrait pas marché, car _ est exclu.

vendredi 10 février 2006 à 09:21:45 | Re : C# Console expression régulière

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu es sur le forum php là, pas C#
http://www.csharpfr.com/Default.aspx

Cette discussion est classée dans : console, expression, pattern, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expression régulière pour retrouver tous les tags php [ par ninatomb ] Je recherche une expression régulière qui me retrouve tous les tags php dans une page html, sans modifier l'htmlEt une qui fonctionne !!!!!Celle ci ne expression régulière [ par mfaraday ] SalutUne fois de plus, je me prends la tête avec une expression régulière !Alors voila je voudrais remplacer dans un texte tout ce qui est de la forme expression régulière regex [ par fyav ] j'ai une variable ex: $mavar="coucoule monde%topsalut cherie%%topcomment ça va";et je souhaites enlever tout ce qui est entre "%top" et "%%top"sachant Expression PCRE ... [ par LocalStone ] 'soir ! Voilà, je cherche à parser les attributs d'une balise XML. C'est assez simple, grâce au pattern suivant : $pattern = '/(.+?)=("|\')(.+?)(\\2)/ problème expression régulière [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon expression régulière permettant d'extraire les liens d'une page. En fait, dès qu'il y a que un lien a extraire expression régulière : doublement [ par cbyvd ] Bonjour à tous, J'essaie de créer une expression régulière qui fasse : - le doublement des @ sauf si cela commence par t et suivi d’une lettre Exemple Recherche d'une expression régulière [ par Mindiell ] Bonjour,Je cherche actuellement à remplacer certains mots dans un texte en utilisant les expressions régulières.Par exemple :toto est le plus beau,mai Expression régulière de la mort [ par Tartuffe ] Salut tous ! Voilà, j'ai un formulaire d'inscription avec Log et Pass à saisir. Je ne veux pas de Log ni Pass avec des ', des " ou de $ et autre \ ou Expression régulière [ par redsungraphics ] Je voudrais remplacer un mot par un lien. J'utilise actuellement str_replace. y-aurait-il une alternative qui fasse que s'il reconnait une racine d'un Expression régulière [ par mickaelpfr ] Bonjour a tous :)J'ai quelque souçis avec une expression régulière , je cherche a récupèrer le contenu des lignes d'un tableau dont la classe est défi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales