begin process at 2012 05 29 00:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[CSS] Afficher Info Lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[CSS] Afficher Info Lien

mercredi 19 avril 2006 à 10:12:04 | [CSS] Afficher Info Lien

piep14

Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit....
J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque je passe dessus, cela m'affiche une légende à un endroit dans ma page. Je n'ai pas encore réussi. Pourriez vous m'éclaircir.

Cordialement
Vincent
mercredi 19 avril 2006 à 12:50:56 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non tu n'es pas sur le bon forum. Ca se fait en javascript.
www.javascriptfr.com

mercredi 19 avril 2006 à 13:48:07 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

Anthomicro

Salut,

et encore ça peut se faire en CSS avec un display, vaut mieux ça que du code javascript :)

De toute façon ce forum n'est, comme l'a dit Malalam, pas le bon.

a +

mercredi 19 avril 2006 à 13:54:56 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

piep14

Donc pour le CSS, je dois poster dans le forum javascript ???
    Merci
    mercredi 19 avril 2006 à 15:15:15 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

Anthomicro

Non, dans un forum adapté aux CSS, comme il n'y en a pas sur les sites codes sources, ça sera sur un autre site.

a +

jeudi 20 avril 2006 à 07:42:27 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

malalam

hmm tu ferais ça comment avec un display ...? genre je passe sur une image, ou un lien, et ailleurs sur ma page s'affiche un texte? Je ne voyais pas sans javascript moi :-)

piep14 => y a www.graphfr.com qui traite pas mal de css.
      jeudi 20 avril 2006 à 08:11:22 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

Anthomicro

<style type="text/css">
          span{
          display:none;
          }
          a:hover{
          background:none;
          }
          a:hover span{
              display: inline;
          }
      </style>
      </head>
      <body>
          <p><a href="#">Test<span>Test de texte caché</span></a>
      </body>

jeudi 20 avril 2006 à 08:14:59 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

malalam

Ah voui, dans une même balise, je suis d'accord :-)
        Je pensais à 2 éléments vraiment séparés moi.
        jeudi 20 avril 2006 à 08:24:29 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

Anthomicro

position:absolute sinon :) ça donne une impression de séparé, mais ça ne l'est pas ^^

jeudi 20 avril 2006 à 09:03:07 | Re : [CSS] Afficher Info Lien

Cette discussion est classée dans : afficher, lien, info, css, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ] Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p un lien qui indique à MySQL la requête à afficher [ par pyranhaz ] Bonjour,Cela semblait simple au départ, mais quand on est un néophyte, on sy perd rapidement :-sJ'ai un formulaire de recherche qui utilise MySQLquan afficher un formulaire par un lien hypertexte [ par damtiger ] bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'afficher un formulaire par un clic sur un lien hypertexte ou un bouton. Si oui, pouvez vous me d Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui Afficher un lien [ par tales ] Bonjour,Je voudrais savoir comment afficher un lien toute les 24h.Une fois le lien cliquer celui-ci disparait puis revient au bout de 24h.De plus je s Ne pas afficher rectangle blanc et croix rouge [ par bakalai ] Bonjour,Je cherche a ne pas afficher le rectangle blanc avec la croix rouge sous Internet Explorer.J'ai essayé avec Mozilla et Opera c'edt OK.Voici le lien pour trier un tableau? [ par El_Diablo666 ] Salut à tous, Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales