begin process at 2012 05 29 00:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

CSS ,: arrondis arrondis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS ,: arrondis arrondis

dimanche 24 avril 2011 à 14:18:27 | CSS ,: arrondis arrondis

begueradj

Bonjour,

Y a-t-il une méthode pour faire des rectangles arrondis en CSS et qui marche sur tous les navigateurs ?
dimanche 24 avril 2011 à 16:27:24 | Re : CSS ,: arrondis arrondis

cod57

Réponse acceptée !

bonjour

en html5 et css3

http://net.tutsplus.com/tutorials/html-css-techniques/html-5-and-css-3-the-techniques-youll-soon-be-using/

ie9, chrome, firefox oui
#intro {
margin-top: 66px;
padding: 44px;
background: #467612 url("intro_background.png") repeat-x;
background-size: 100%;
border-radius: 22px;
}

sinon pour les anciens navigateurs css,css2 c'est de la bricole
http://home.tiscali.nl/developerscorner/liquidcorners/liquidcorners.htm
http://www.curvycorners.net/

a++
Bonne programmation !
dimanche 24 avril 2011 à 18:00:19 | Re : CSS ,: arrondis arrondis

begueradj

merci beaucoup cod57

Cette discussion est classée dans : css, arrondis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS [ par saad123 ] salut je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puismettre un link dans mon fichier e étirer une image avec du css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document css [ par snipervali ] Je cherche comment par un style Css a changer la couleur fond et texte de la legende d'une photo par exemple (Sec)...merci d'avanceUn tiens vaut mieux php et css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis!!!!Je voulais juste savoir si il y avait moyen de generer une css avec du php??? C juste pr savoir si ca vaut le coup que je cherche css contre table [ par chris81 ] bonjour,voila je me pose une question pour creer un site web, j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'utiliser du css ou des tables pour la mise en Comment utiliser les styles css [ par Roc ] Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans Problème de Css [ par Waldo2188 ] Salut a tousJe ne savais pas trop ou poser ma question qui porte sur le Css.j'ai pensé que des personne qui fesais du php avais certainement recour a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales