La definition des styles ne sont pas dans les fichiers HTML, les liens vers les feuilles de styles non plus. C'est donc parfaitement normal de ne pas avoir les graphismes quand j'ouvre la page avec un navigateur ou frontpage.
Le probleme n'est pas la.
Je veux faire comme ci j'avais mis les liens dans la page, cad, dire a frontpage de chercher dans certaines feuilles de styles pour trouver les styles utilisés dans la page et donc les afficher en appliquant les styles.
Mais mes pages HTML ne contiennent ni styles ni liens vers des styles (comme l'exemple que j'ai donné).
Par contre, les pages HTML générées par le PHP sont completes, tout le site fonctionne comme prevu, les scripts PHP sont opérationnels...
Mais je veux que des gens nuls en prog web puissent editer mes pages HTML (les miennes donc les pas rigoureuses, sans body, ni header, avec des données quasi-brutes, pas celles générées par le code PHP) avec FrontPage et en voyant en temps reel le resultat final.
Le site va etre mis en ligne demain, je vais avoir un exemple precis a te montrer.
Merci du temps que tu passes sur ma questions

.