begin process at 2012 05 29 00:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

CSS : Background-repeat ne marche pas avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS : Background-repeat ne marche pas avec IE

mercredi 7 septembre 2011 à 11:10:46 | CSS : Background-repeat ne marche pas avec IE

mrassaa

Salut,

J'ai créé un formulaire avec php. Dans la <TABLE> qui contient mon formulaire, j'ai mis une image qui doit se répéter qu'une seule fois. Grâce à Background-Repeat : no-repeat; (ou none aussi), j'ai pu faire ce que je voulais. Ça marche parfaitement pour Firefox, Chrome et Safari mais pas IE8 et IE9 avec lesquels on a deux fois l'image en vertical.

J'ai vu sur internet qu'il y avait des bugs concernant cette propriété pour IE8 mais vu que ces des post plus ou moins vieux, est-ce qu'il y a pas une solution? Même du rafistolage, je suis preneur.
Voici mon code css :

Code HTML :
#la_table
{
      position : relative;
      background-image:url(form222.jpg);
      background-repeat:no-repeat;
      width: 999px;
      height: 660px;
}

et mon code html :

Code HTML :
<TABLE id="la_table">
<TR id="tout"> 
    <TD id="partie_une">
...
</TD>
</TR>
</TABLE>

P.S. : j'ai essayé de mettre l'image en fond écran mais le problème, c'est qu'en déroulant la page, il y a les champs qui bougent mais pas l'image.

Forza Taraji!!

Cette discussion est classée dans : code, image, background, css, repeat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut,sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css e Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des un liens image qui change l'include de la page [ par hadesD ] Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieurs galerie image [ par djbabou ] Bonjour à tous ... Me revoici sur codes sources avec une nouvelle quesion: J'ai développé une galerie d'image très simple en pure css/html. En fait, enregistrement image dans dossier [ par webalexpb ] Bonjour, j'ai un script de news qui contient l'ajout d'image En fait , le nom de l'image est enregistrée dans la bdd et l'image elle meme est envoyé Background différent suivant la résolution du surfeur.. en php.. une idée? [ par smoke ] Salut la room ;) Comme cité dans le titre du post, je cherches le moyen de pouvoir afficher un background de taille différente suivant la résolution code css dans bouton radio [ par guilstunt ] Bonjour tout le monde, j'ai un bouton radio avec 2 choix a coché. J'aimerai mettre un code css dans la value pour que la valeur"gagne" soit en vert e galerie photo avec php [ par stophking ] bonjour : je suis entrain de créer une galerie photo avec php/mysql et j'aimeria bien que vous me corriger le code si il ya des fautes, et une chose q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales