begin process at 2012 05 29 00:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CSS a 1 centime!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS a 1 centime!!

mardi 23 août 2005 à 10:28:28 | CSS a 1 centime!!

CCJ

Membre Club
bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste avant de finaliser je louvre sous ie ...... catastrophe !!!!!!!!! c le bordel COMPLET alors voila mon code: body { margin: 0; color:black; padding: 0; font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 0.8em; background-color: black; background-image:url("../Images/Fond_Site_Midi.jpg"); } .Enssemble { width: 948px; } .Pub { position: absolute; margin-left:798px; width: 150px; height:600px; background-image:url("../Images/fond_menu_d.jpg"); } .Haut { height:140px; width:auto; background-image:url("../Images/Fond_titre.jpg"); } .Menu { background-image:url("../Images/fond_menu_g.jpg"); position: absolute; width: 150px; height: 600px; } .Corp { padding-left:5px; padding-right:5px; color:black; margin-left: 150px; width: 648px; background-image:url("../Images/fond_corp.jpg"); height: 600px; } .Bas { height: 20px; background-image:url("../Images/fond_bas.jpg"); } .MenuLG { list-style-type: none; margin: 0; padding:0; } .MenuLD { list-style-type: none; margin: 0; padding:0; } .MenuLG li{ } .MenuLD li{ } .MenuLG a { display:block; background-image:url("../Images/fond_menu_g.jpg"); text-decoration:none; text-align:center; color:black; padding:2px; } .MenuLD a { display:block; background-image:url("../Images/fond_menu_d.jpg"); text-decoration:none; text-align:center; color:black; padding:2px; } .MenuLG a:hover { display:block; background-image:url("../Images/fond_menu_d.jpg"); text-decoration:none; text-align:center; color:black; padding:2px; } .MenuLD a:hover { display:block; background-image:url("../Images/fond_menu_g.jpg"); text-decoration:none; text-align:center; color:black; padding:2px; } .Bas a { color:black; text-align:center; width:790px ; padding:2px; } .Entete { color:black; margin-top:10px; padding:2px; text-align:center; background-image:url("../Images/Fond_entete.jpg"); } .Pub a{ color:lightgrey; } jespere que vous pourrait maider
mardi 23 août 2005 à 10:46:44 | Re : CSS a 1 centime!!

Anthomicro

salut,

si tu nous donnes pas l'adresse de la page en question on pourra pas t'aider avec ton code...

mardi 23 août 2005 à 10:57:18 | Re : CSS a 1 centime!!

CCJ

Membre Club
    voila ladresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Assembleur/Acceuil.php
    mardi 23 août 2005 à 10:59:35 | Re : CSS a 1 centime!!

CCJ

Membre Club
    les blemes sont les espaces entre les lien dans le menu , la position du menu et de la pub , la couleur du lien dans la pub
    mardi 23 août 2005 à 15:23:59 | Re : CSS a 1 centime!!

CCJ

Membre Club
    Réponse acceptée !
    bon c pas grave g completement refait le design merci quand meme

Cette discussion est classée dans : images, image, url, background, padding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut,sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css e Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c PHP - récupérer une chaine de caractère dans une bdd [ par allellla ] Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via un bouton Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima récupérer image à partir de l'url [ par carter64s ] Mon probleme : j'aimerais pouvoir uploader une image sur mon serveur mais elle ne se trouve pas sur mon ordinateur, j'ai l'url , cette image change so Gestion des images SQL PHP [ par Anus_hurlant ] Bonjour, Je désire réaliser un site ou l'on peut visiter une galerie d'images stockées sur le serveur. Les clients pourront uploader des images s'ils gallerie images uploadé avec infos images dans base sql [ par joebuz ] et oui c'est encore moi,voila les visiteurs deu site peuvent ajouter une image a eux avec le titre  et une petite descriptionles images sont uploadé d image du jour [ par joker76 ] Voici un script pour afficher une image différente chaque jour. J'aurais souhaitais savoir si il vous paraissez correcte ou pas? Je l'ai essayé, il fo un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need HELP!!! [ par termifr ] bonjour,j'ai quelques problémes pour la création de mon script.j'aimerais créer une page add.phpdans celle-ci je souhaiterz une sorte de formullaire o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales