begin process at 2012 05 29 00:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

css en class name

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

css en class name

mercredi 25 avril 2007 à 18:10:08 | css en class name

g_fuck

salut tout le monde !!! j'ai un code en jscript qui oblige a ce que je declares mes css en avec des class name.... je sais pas pourquoi !!!! quelqu'un pourrait bien me dire comme declarer un css en class name??
J.BAHOLE

Cette discussion est classée dans : class, name, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème héritage PHP5 [ par gonZoo2 ] J'ai rencontré un problème donc car je souhaite créer des classes à l'image du langage Java   Voici donc les classes et le code que j'ai réalisé : Formulaire avec 2 boutons et liens différents [ par sabouha31 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin 2 bouton dans un formulaire avec des liens differents [ par sabouha31 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin copier des doc dans un repertoire [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde    j'ai un petit probleme j'ai fais un petit script qui copier  a partir d'un formulaire des documents dans un reprtoire se tro include class [ par g_fuck ] Salut !!!!Cela Va faire pres de 3 heurres que je me tue la tete a essayer de comprendre pourkoi en local (dans mon EasyPHP) qunad je fais include("mes erreur class redeclare !!! [ par g_fuck ] Salut tout le monde! il se fait que dans une de mes page j'ai besoin d'une class CLASSE_1 donc je fait dans ma page include(url/CLASSE_1.php);Et comme Pb avec la class de news de FhX [ par acidline ] Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi.Je me suis mis en tête d'utiliser la class de ne class et controler [ par waterw72 ] Bonjour,Est-il correct de faire une classe qui manipule des données par exemple.et une autre classe qui hérite de la première qui permettrait d'affich Doxygene et une class PHP [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà je souhaite faire une doc technique via Doxygene d'ailleurs j'y arrive a peu prêt mais des notions me reste encore mystérieuses e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales