begin process at 2012 05 29 00:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

CSS et format paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS et format paysage

jeudi 13 avril 2006 à 10:12:48 | CSS et format paysage

sidf

salut à tous

je commence à m'interesser aux feuilles de style (il est temps)
et la ligne suivante ne fonctionne pas
(la feuille de style est bien appelée avant l'impression)

@page { size: landscape; }

je suis tjrs en format portrait

quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance

jeudi 13 avril 2006 à 10:26:39 | Re : CSS et format paysage

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui : ça ne fonctionne pas avec IE (mais très bien avec Firefox).
Et puis ça, ça ne suffit pas. IL faut appliquer ta page à un élément (body par exemple).
jeudi 13 avril 2006 à 10:55:19 | Re : CSS et format paysage

sidf

merci mllm

y aurait il un tres bon et recent tuto sur les CSS ?
(et le plus complet)
jeudi 13 avril 2006 à 10:58:15 | Re : CSS et format paysage

putch

[ Lien ]

leur forum est super ainsi que leur FAQ

Cette discussion est classée dans : style, format, paysage, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS paramétrable? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila je me pose une petite question pour faire évoluer mon "site" j'aimerais rendre ma feuille de style externe paramétrable: voila problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j A propos des style CSS [ par adess00 ] SalutBon voila j ai creer un style CSS et je voudrai savoir sai je doit remettre <div class="headmenu"& Probleme de css [ par alex21 ] Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l CSS et selecteur avec des chiffres [ par Marion0904 ] Bonjour, J'ai fais un joli site en php avec une jolie feuille de style, je cherche maintenant à valider ma CSS.Le problème, c'est que je me rend compt Style de menu css [ par CCJ ] bonjour voila j'ai un petit probleme je veu que dans mon site dans une cellule d'un tableau il y ait une image et que quand je passe dessus l'image ch inclure CSS dans un plug in [ par jimdano ] Bonjour, Je suis en train de créer un plug in, et j'aimerais inclure une feuille de style dans ce plug in, le probleme, c'est que je n'y arrive pas, Style CSS [ par CCJ ] Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Images/MenuNeu Feuille de style CSS [ par emma1006 ] Salut !Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant.Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent plus que innerhtml et perte du style css de la page [ par boninou ] Bonjour, J'ai une page php développé à l'aide du framework jquerymobile. Dans cette page j'ai un élément div que j'alimente à l'aide d'un innerhtml e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales