begin process at 2012 05 29 00:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

CSS Internet Explorer, Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS Internet Explorer, Firefox

jeudi 23 octobre 2008 à 12:33:43 | CSS Internet Explorer, Firefox

g25451

Bonjour,

Dans ma page JSP, j'affiche un message dont les coordonnées sont définis dans
mon CSS.

Lorsque j'ouvre ma page JSP avec internet explorer, le message est bien mis,
Mais quand je l'ouvre avec Firefox, mon message se déplace sur un tableau que j'avais placer a coté.

- Mon tableau se trouve dans un <div> :

<div>

<div id="form">
       <form method="post" action="./Book">

<table border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="60%" class="line">
            <tr>
    <th class="thHead" colspan="2" height="25" valign="middle">Book</th>
            </tr>

...  

- JSP :
 <div class = "contact">
     <b>  <a href="./index?param=contact">Contactez nous</a> </b>
 ... 

- CSS :

.contact {
  position: absolute;
  top: 350;
  left: 370;
  width: 20%; 

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'il reste à la bonne position quelque
soit ce que l'on utilise?

Merci

jeudi 23 octobre 2008 à 14:12:36 | Re : CSS Internet Explorer, Firefox

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je deplace le message car c'est un probleme de compatibilite de ton code CSS/HTML pas de java

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, jsp, css, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookie firefox OK mais pas internet explorer [ par spaceyogourt ] Bonjour à tousJe fais appel à vous car je bloque sur un problème de cookie...j'utilise un cookie pour enregistrer le fait qu'un visiteur puisse accéde filereader et internet explorer gestion du cache [ par szambaux ] Bonjour, je repose une question suite à mon post précédant http://www.phpcs.com/infomsg_VALIDER-HTACCESS-AVEC-SESSION-PHP_1090543.aspx Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer [ par Karmann69 ] Bonjour, je vais vous expliquer en gros mon problème je dois mettre à jour un site avec dreamweaver, jusque là rien de sorcier mon problème apparaît bug sous internet explorer [ par nicomilville ] Salut, quand j'ouvre plusieurs discutions du forum dans des onglets internet explorer et que je ferme un onglet internet explorer ouvre des onglet a l Problème sous IE mais pas sous Firefox [ par lili9578 ] Bonjour,j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes adress php et internet explorer [ par hamma2004 ] salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea CSS] Mettre png en transparent avec Explorer [ par fdiedler2000 ] Salut all et oui c'est encore moi Donc en gros, je viens de me rendre compte que les png transparents ne sont aps pri internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! [ par steve2206 ] Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas.Firefox m'affiche vidéo dans internet explorer [ par clickleweb ] bjr, je n'arrive pas a afficher des vidéo avec internet explorer et avec mozila ça marche ; pouvez vous me dire comment cela se fait il et comment fau Marge Internet Explorer [ par rieuxg ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis par l'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales