begin process at 2012 05 29 00:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

CSS ET PHP IPHONE BLOQUER EN PORTRAIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS ET PHP IPHONE BLOQUER EN PORTRAIT

mardi 29 juin 2010 à 16:06:36 | CSS ET PHP IPHONE BLOQUER EN PORTRAIT

julien75002

Bonjour à tous, nous venons de dévelloper un site sous magento en version mobile Iphone dans le sens Portrait.
Nous aimerions bloquer le CSS uniquement en portrait. J'ai déja vu certains site qui ne tourne pas avec l'iphone.
Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide plus que précieuse.

Julien

Cette discussion est classée dans : bloquer, php, portrait, css, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document Comment utiliser les styles css [ par Roc ] Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati Bloquer tableux pour forum!!! [ par lolorenzeb ] Salut a tous, Bon voila je pose une question sur ce forum mais je ne sais pas vraiment si la réponse sera en PHP. En fait je suis en train de cr CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?) php et css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim Probleme php ou css ? [ par MaxusViardis ] Boujour a tous,Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l' CSS avec FrontPage pour pages générée avec PHP [ par Galmiza ] Salut,Je fais un site pour une boite (pendant mon stage) et il doit etre modifiable par des n00b en prog, des neophytes en CSS et HTML, des passionnés appliquer du css sur résultat requête php mysql [ par aimara ] Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête.Comment appliqu Au secours>>CSS et mise en forme résultat $req [ par aimara ] Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête.Comment appliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales