Accueil > Forum > > > > css et php
css et php
vendredi 28 mars 2003 à 13:01:04 |
css et php

deer
|
bonjour, mon probleme est le suivant. j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document associé. les liens une fois cliqués lancent le telechargement du document. Mais ne changent pas de couleur. J'ai pourtant bien spécifié la balise dans la feuille de style. si quelqu'un a une idée merci eric
|
|
vendredi 28 mars 2003 à 17:27:07 |
Re : css et php

Tortuegeniale
|
salut
une bonne idée serai que tu mettes ton code parceque sans ça c dure de voir ce qui cloche ;-) lol
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, > > mon probleme est le suivant. > > j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document associé. > > les liens une fois cliqués lancent le telechargement du document. Mais ne changent pas de couleur. J'ai pourtant bien spécifié la balise dans la feuille de style. > > si quelqu'un a une idée > > merci > eric
|
|
samedi 29 mars 2003 à 09:35:19 |

deer
|
en effet ca serait plus precis...
une precision suplementaire : - lorsque le lien pointe vers une autre page web, le lien change bien de couleur apres avoir ete visité. - lorsqu'il pointe vers le fichier a telecharger il change de couleur en hover mais pas en visited
la feuille de style externe ressemble à ca : .texte liens gauche { font-size: 8pt; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular } a { color: #000; text-decoration: none } a:hover { color: blue; text-decoration: none } a:visited { color: red } body { color: black; font-family: Arial, sans-serif; margin: 0px } -------
la requette (liste_telechargement.php) à ceci : $sql = 'SELECT * FROM telechargement WHERE piece like "E%"ORDER BY id '; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { echo '<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td><font class="a"><div align="left"><a href=img/'.$data['file'].'>'.$data['titre'].' '.$data['description1'].' '.$data['description2'].' '.$data['date']."</a></div></font></td> </tr> </table>"; ?><br> -------------
la feuille de style est appellée depuis le fichier.php qui contient un : <? include("liste_telechargement.php"); ?>
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > salut > > une bonne idée serai que tu mettes ton code parceque sans ça c dure de voir ce qui cloche ;-) lol > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour, > > > > mon probleme est le suivant. > > > > j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document associé. > > > > les liens une fois cliqués lancent le telechargement du document. Mais ne changent pas de couleur. J'ai pourtant bien spécifié la balise dans la feuille de style. > > > > si quelqu'un a une idée > > > > merci > > eric >
|
|
samedi 29 mars 2003 à 11:31:31 |

Tortuegeniale
|
la je passe en coup de vent mais essaye de mettre A:active{ } aussi
peut etre que c ça qui cloche
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
> en effet ca serait plus precis... > > une precision suplementaire : > - lorsque le lien pointe vers une autre page web, le lien change bien de couleur apres avoir ete visité. > - lorsqu'il pointe vers le fichier a telecharger il change de couleur en hover mais pas en visited > > la feuille de style externe ressemble à ca : > .texte liens gauche { font-size: 8pt; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular } > a { color: #000; text-decoration: none } > a:hover { color: blue; text-decoration: none } > a:visited { color: red } > body { color: black; font-family: Arial, sans-serif; margin: 0px } > ------- > > la requette (liste_telechargement.php) à ceci : > $sql = 'SELECT * FROM telechargement WHERE piece like "E%"ORDER BY id '; > $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); > while($data = mysql_fetch_array($req)) > { echo '<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> > <tr> > <td><font class="a"><div align="left"><a href=img/'.$data['file'].'>'.$data['titre'].' '.$data['description1'].' '.$data['description2'].' '.$data['date']."</a></div></font></td> > </tr> > </table>"; > ?><br> > ------------- > > la feuille de style est appellée depuis le fichier.php qui contient un : > <? include("liste_telechargement.php"); ?> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > salut > > > > une bonne idée serai que tu mettes ton code parceque sans ça c dure de voir ce qui cloche ;-) lol > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjour, > > > > > > mon probleme est le suivant. > > > > > > j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document associé. > > > > > > les liens une fois cliqués lancent le telechargement du document. Mais ne changent pas de couleur. J'ai pourtant bien spécifié la balise dans la feuille de style. > > > > > > si quelqu'un a une idée > > > > > > merci > > > eric > > >
|
|
samedi 29 mars 2003 à 18:41:47 |

deer
|
merci pour le coup de vent qd meme
j'ai rajouté la balise ma pas mieux, j'va continuer a chercher merci deer
> > > la je passe en coup de vent mais essaye de mettre A:active{ } aussi > > peut etre que c ça qui cloche > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > en effet ca serait plus precis... > > > > une precision suplementaire : > > - lorsque le lien pointe vers une autre page web, le lien change bien de couleur apres avoir ete visité. > > - lorsqu'il pointe vers le fichier a telecharger il change de couleur en hover mais pas en visited > > > > la feuille de style externe ressemble à ca : > > .texte liens gauche { font-size: 8pt; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular } > > a { color: #000; text-decoration: none } > > a:hover { color: blue; text-decoration: none } > > a:visited { color: red } > > body { color: black; font-family: Arial, sans-serif; margin: 0px } > > ------- > > > > la requette (liste_telechargement.php) à ceci : > > $sql = 'SELECT * FROM telechargement WHERE piece like "E%"ORDER BY id '; > > $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); > > while($data = mysql_fetch_array($req)) > > { echo '<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> > > <tr> > > <td><font class="a"><div align="left"><a href=img/'.$data['file'].'>'.$data['titre'].' '.$data['description1'].' '.$data['description2'].' '.$data['date']."</a></div></font></td> > > </tr> > > </table>"; > > ?><br> > > ------------- > > > > la feuille de style est appellée depuis le fichier.php qui contient un : > > <? include("liste_telechargement.php"); ?> > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > salut > > > > > > une bonne idée serai que tu mettes ton code parceque sans ça c dure de voir ce qui cloche ;-) lol > > > > > > ++ > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > bonjour, > > > > > > > > mon probleme est le suivant. > > > > > > > > j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document associé. > > > > > > > > les liens une fois cliqués lancent le telechargement du document. Mais ne changent pas de couleur. J'ai pourtant bien spécifié la balise dans la feuille de style. > > > > > > > > si quelqu'un a une idée > > > > > > > > merci > > > > eric > > > > > >
|
|
lundi 31 mars 2003 à 08:40:46 |

eax
|
faut que tu déclares la feuille css associée à ta page. met <link href="blabla.css" rel=stylesheet> dans l'entete de ton fichier html/php
bye sylvain
> merci pour le coup de vent qd meme > > j'ai rajouté la balise ma pas mieux, > j'va continuer a chercher > merci > deer > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > la je passe en coup de vent mais essaye de mettre A:active{ } aussi > > > > peut etre que c ça qui cloche > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > en effet ca serait plus precis... > > > > > > une precision suplementaire : > > > - lorsque le lien pointe vers une autre page web, le lien change bien de couleur apres avoir ete visité. > > > - lorsqu'il pointe vers le fichier a telecharger il change de couleur en hover mais pas en visited > > > > > > la feuille de style externe ressemble à ca : > > > .texte liens gauche { font-size: 8pt; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular } > > > a { color: #000; text-decoration: none } > > > a:hover { color: blue; text-decoration: none } > > > a:visited { color: red } > > > body { color: black; font-family: Arial, sans-serif; margin: 0px } > > > ------- > > > > > > la requette (liste_telechargement.php) à ceci : > > > $sql = 'SELECT * FROM telechargement WHERE piece like "E%"ORDER BY id '; > > > $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); > > > while($data = mysql_fetch_array($req)) > > > { echo '<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> > > > <tr> > > > <td><font class="a"><div align="left"><a href=img/'.$data['file'].'>'.$data['titre'].' '.$data['description1'].' '.$data['description2'].' '.$data['date']."</a></div></font></td> > > > </tr> > > > </table>"; > > > ?><br> > > > ------------- > > > > > > la feuille de style est appellée depuis le fichier.php qui contient un : > > > <? include("liste_telechargement.php"); ?> > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > salut > > > > > > > > une bonne idée serai que tu mettes ton code parceque sans ça c dure de voir ce qui cloche ;-) lol > > > > > > > > ++ > > > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > bonjour, > > > > > > > > > > mon probleme est le suivant. > > > > > > > > > > j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document associé. > > > > > > > > > > les liens une fois cliqués lancent le telechargement du document. Mais ne changent pas de couleur. J'ai pourtant bien spécifié la balise dans la feuille de style. > > > > > > > > > > si quelqu'un a une idée > > > > > > > > > > merci > > > > > eric > > > > > > > > > >
|
|
lundi 31 mars 2003 à 13:46:29 |

deer
|
ca c'est fait aussi, puisque le script fonctionne en hover et en active merci qdmeme eric
> faut que tu déclares la feuille css associée à ta page. > met > <link href="blabla.css" rel=stylesheet> > dans l'entete de ton fichier html/php > > bye > sylvain > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > merci pour le coup de vent qd meme > > > > j'ai rajouté la balise ma pas mieux, > > j'va continuer a chercher > > merci > > deer > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > la je passe en coup de vent mais essaye de mettre A:active{ } aussi > > > > > > peut etre que c ça qui cloche > > > > > > ++ > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > en effet ca serait plus precis... > > > > > > > > une precision suplementaire : > > > > - lorsque le lien pointe vers une autre page web, le lien change bien de couleur apres avoir ete visité. > > > > - lorsqu'il pointe vers le fichier a telecharger il change de couleur en hover mais pas en visited > > > > > > > > la feuille de style externe ressemble à ca : > > > > .texte liens gauche { font-size: 8pt; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular } > > > > a { color: #000; text-decoration: none } > > > > a:hover { color: blue; text-decoration: none } > > > > a:visited { color: red } > > > > body { color: black; font-family: Arial, sans-serif; margin: 0px } > > > > ------- > > > > > > > > la requette (liste_telechargement.php) à ceci : > > > > $sql = 'SELECT * FROM telechargement WHERE piece like "E%"ORDER BY id '; > > > > $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); > > > > while($data = mysql_fetch_array($req)) > > > > { echo '<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> > > > > <tr> > > > > <td><font class="a"><div align="left"><a href=img/'.$data['file'].'>'.$data['titre'].' '.$data['description1'].' '.$data['description2'].' '.$data['date']."</a></div></font></td> > > > > </tr> > > > > </table>"; > > > > ?><br> > > > > ------------- > > > > > > > > la feuille de style est appellée depuis le fichier.php qui contient un : > > > > <? include("liste_telechargement.php"); ?> > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > salut > > > > > > > > > > une bonne idée serai que tu mettes ton code parceque sans ça c dure de voir ce qui cloche ;-) lol > > > > > > > > > > ++ > > > > > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > bonjour, > > > > > > > > > > > > mon probleme est le suivant. > > > > > > > > > > > > j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document associé. > > > > > > > > > > > > les liens une fois cliqués lancent le telechargement du document. Mais ne changent pas de couleur. J'ai pourtant bien spécifié la balise dans la feuille de style. > > > > > > > > > > > > si quelqu'un a une idée > > > > > > > > > > > > merci > > > > > > eric > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : php, document, css
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HLP javascript et PHP [ par alphacrash ]
function image() { i = document.divx.liste.selectedIndex; if (i == 0) return; url = document.divx.liste.options[i].value; document.jaquette.src = url;
Transmettre une variable [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer
petit problème formulaire et évènement onChange [ par Puec ]
Bonjour, Je m'embrouille un peu sur qui (JS ou PHP) fait quoi... J'aurais besoin d'aide pour rendre le formulaire interactif en rafraichissant la page
Php : Générer un document html statique ? [ par tatapol ]
Salut,J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire... "
php et css [ par nezdeboeuf62 ]
bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro
Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ]
Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri
Utiliser un scanner en php [ par mictif ]
bonjour, j'aimerais savoir si il ete possioble de gerer un scanner en php ;je vous explique la fonctionnalité que j'aimerais integrer dans mon applic
SESSION = Problèmes [ par Developpator ]
Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!!Première page: celle du login?>Document sa
preview d'un formulaire [ par netwebzone ]
Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli
Probleme javscript + php [ par Anthotill ]
Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image (j'ai posé la question dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|