begin process at 2012 05 29 00:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

css et saut de ligne +mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

css et saut de ligne +mysql

lundi 15 juin 2009 à 16:11:48 | css et saut de ligne +mysql

petiteamoula

salut
s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique
alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la base mysql, mais le problem c'est que en affichant ce text le div s'allonge et la page devient troooooooooooop long c'est a cause de ce text stocké dans la base. alors il y a t'il un code ou n'importe chose qui peut m'aider a faire un retour a la ligne automatique quand on atteint la fin du div
j'espère que j'était clair
s'il vous plait de l'aide.
lundi 15 juin 2009 à 16:22:29 | Re : css et saut de ligne +mysql

wolfcyber95

salut,

regarde au niveau de la propriete de ta div :

overflow

Exemple :

test.div{
   width:200px;
   height: 200px;
  overflow:auto;
}

enfin cherche un peu sur google les valeur possible à ce parametre, par contre pour l'utiliser il me semble qu'il faut absolument definir la hauteur ou la largueur

@+

Cette discussion est classée dans : ligne, text, mysql, css, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type Text de MySQL [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous.Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text.Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la ligne Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne [ par dannyl ] Bonjour moi j'utilise Dreamweaver pour la création d'un site et j'aimerai affichier les information de ma DB, le probleme est que le text entré meme s php sql [ par kelm_by ] salut,quend j'entre les ligne a ajouter selement la dernier ligne qui est insererif(isset($_POST['text']) && !empty($_POST['text'])){$a=explode("\n",$ Editer/Modifier une ligne dans un fichier text [ par Bastagogne ] Bonjour à tous,Je solicite votre aide car je n'arrive pas à realiser ceci, je m'explique:Je souhaiterai modifier la ligne x d'un fichier text récupéré Champ textarea mysql 5 ne s' affiche pas [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai un soucis avec un champ sous Mysql 5.Code: { $limit_str = "LIMIT ". $cur_page * 9 .", caddie [ par cobra176 ] bonjour a toute j'ai un probleme concernant l'ajout de produit dans un caddieje met la fonction a la fin pour ajout les produits dans le caddiemais je juste un petit pb de débutant [ par BaRoX ] Bonjour à tous.Je commence tout juste le php et je voudrais savoir pourquoi ce morceau de code ne marche pas :$sql='SELECT titulo, decripcion, formato Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Du mysql en une ligne [ par codefalse ] Hello les gens, j'ai un petit soucis avec mysql. Rien de bien méchant en soi.En fait, il arrive parfois (pour un tout petit site d'un tout petit parti Problème de guillements avec une ligne. [ par Postal_Dude ] Salut à tous !Je travaille en ce moment sur le code PHP suivant :            $requete='select * from wallpaper where CodeNumWall="'.$_GET['ChoixManga'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales